Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 juin 2015

Jeu chez ma Tite Pretty Scrap

Bonjour mes Belles,

Je viens d'être informée du petit jeu que nous propose ma tite Lolo, prenez connaissance de son message ci-dessous.

 

 459f81f8

FLEURS EN TISSU : JOUER ET GAGNER

Bonsoir les belles, 
 
Légères,
vaporeuses,
parfumées, 
formées de plusieurs pétales,
 et ourlées d'une perle de nacre.
 
Ce sont les fleurs :
LAURENCE
 
que je viens de concevoir et 
que je vous propose de gagner .
Pour valider votre participation 
1) il faut mettre un commentaire à la suite de ce message 
2) vous abonnez à mon blog , si ce n'est déjà fait 
http://scrapretty.blogspot.com 
3) poster cet article sur vos blogs et/ou face book.





 
J'organiserai un tirage au sort , 
vous avez jusqu'au 26 juin 2015 pour participer.
  
Pour valider votre participation 
1) il faut mettre un commentaire à la suite de ce message 
2) vous abonnez à mon blog , si ce n'est déjà fait 
http://scrapretty.blogspot.com 
3) poster cet article sur vos blogs et/ou face book.

Bonne chance à toutes et tous 
bises 
Pretty.

 459f81f8

Je vous souhaite Bonne Chance à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Trop belles les fleurs de Lolo !!! Bonne chance ma Patoune et plein de gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
S
Bonne chance !!<br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir ce blog <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
Bonne chance ma douce Patoune, ces fleurs sont superbes.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
A
bonne chance!! ces petites fleurs sont tres jolies!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
Merci pour l'info , bonne chance ma grande.<br /> <br /> Douce journée , bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Merci ma Patoune , c'est déjà fait.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bonne chance Patoune, je ne participe plus à ce genre de jeux. Les fleurs de Pretty Scrap sont superbes. Gros bisous bonne journée
Répondre
C
Bonne chance, ces petites fleurs sont très jolies, bisous
Répondre
C
Bonne chance Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonne chance Patoune, ces fleurs sont superbe, bravo à Pretty<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> mille bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité