Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 avril 2015

Mes images de Pâques pour VOUS !!!

Pour mon Amie d'Enfance Céline qui souhaite en faire les photocopies, mais aussi pour toutes celles d'entre vous qui les ont trouvées mignonnes, voici mes images trouvées sur le Net, mettez-les de côté pour Pâques 2016 !!! 

Merci le Net, Mdr !!!!

 

1Un immense MERCI à Toutes pour vos Adorables commentaires, sans oublier les timides qui passent sur la pointe des pieds & que je vois en consultant mon compteur de visiteurs, cela m'aide & m'encourage à poursuivre cette Merveilleuse Aventure sur la Blogosphère, vous êtes mon Moteur mes Belles, Merci, Merci, Merci...

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
merci Patoune, et oui c'est déjà fini, le bon côté c'est que les chocolats sont passés a -50 dans les magasins!!!! lol, bisou
Répondre
R
Merci pour tes belles images ... Dans le moment, je m' inspire d' une jolie carte que tu m' avais envoyée ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
M
Merci pour ces belles images<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Merci pour ces belles images <br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
merci pour le partage , à vendredi j'ai hâte.<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
C
Merci Patoune, c'est gentil!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci ma Patoune, tu es un ange. Gros bisous et à cet après midi :)
Répondre
G
J'adore la poulette qui surveille ses œufs du coin de l'œil ; elle a l'air de se demander quel genre de poussins va sortir de ces œufs bariolés !!!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
D
merci pour les images !!<br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité