Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 avril 2015

Petite Déco de Pâques...

Bonjour mes Belles,

Mes invités viennent de partir, j'ai tout nettoyé, tout rangé !!

Et mes invités étaient mes Fils Adorés & leurs petites Chéries venus déjeuner en ce Beau Lundi de Pâques.

Mon fils Cyril fêtera ses 33 Ans en Septembre, Luc 29 en Juillet, mes j'ai tout de même voulu leur faire pour eux quatre, une petite déco de table en toute simplicité !

Deux images trouvées sur le net puis coloriées, petits rubans & fleurs collés, les voici mises en situation avec mon petit panier garni d'oeufs en chocolat. 

1

2

3

J'espère que vous avez Toutes passé un Agréable week-end Pascal, il a été ensoleillé, que du Bonheur !!!

 Image du Blog claudinedu11200.centerblog.net 

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne peux plus rien raté, mais ne me demande pas de le faire dans l'ordre. Tout est revenu pêle-mêle ! Grs bisous
Répondre
B
Ah sympa l'utilisation de ces deux belles images ! Hum, le chocolat.... j'aime ! Bisous
Répondre
B
très jolie déco ! bises
Répondre
P
Toujours autant de délicatesse pour faire plaisir autour de toi et leur faire sentir combien tu aimes leur compagnie.<br /> <br /> C'est tout mignon et très réussi.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
3
Très belle ta petite déco de Pâques avec ces petits paniers bien garnis<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Même quand ils sont grands, voir très grands n'est-ce pas, nos enfants aiment bien quand on les gâte !!!!!<br /> <br /> et ta déco est superbe <br /> <br /> Très bonne journée Patoune (et je ne t'oublie pas)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je voie que tu as passé de bonnes fêtes de pâques avec tes enfants , même grand je suis sure qu'ils sont adorés se replonger dans leur petite enfance .<br /> <br /> Pour moi un peu tristounet ils sont très loin !!!!! mais ils étaient dans mes pensées.<br /> <br /> Gros bisou et à très bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Ta déco est très jolie, j'adore!<br /> <br /> Ravie que tu aies passer un superbe weed-end!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
superbe !! je n'en ai pas eu le courage mais je vais me rebouster au salon je l'espère <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
L
J'aime beaucoup ta déco mise en situation!! Repos maintenant, bises Nadine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité