Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 avril 2015

Juste un Aperçu...

Bonjour mes Belles,

Pas très présente sur mon blog ces jours ci, Mille dernières petites choses à préparer...

Mais voici un petit aperçu de deux minis réalisés lors de nos RV "Scrap Entre Nous" avec les Copines.

Le petit est d'après le mini que mon Joli Papillon m'a offert pour mon Anni l'an dernier !

Il sera l'écrin du "Trombinoscope VS Paris", alors mes Belles j'espère que vous voudrez bien vous prêter au jeu !!

Le plus grand est d'après un kit acheté à notre Délicieuse CathyScrap85 lors de notre dernière Crop en sa compagnie. Je ne vous en montre pas plus, Suspens !!! Il renfermera les photos du groupe avec lequel je monte à Paris.

1

2

A très vite de vous retrouver mes Belles,

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Un thème plein d'élégance - comme toi pas très présente, une semaine difficile !!<br /> <br /> je te souhaite de très joyeuses Pâques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Waouh, c'est trop beau, il me tarde !!!!
Répondre
S
Très joli ! ton album va être superbe ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Vraiment sublime!!! Hâte de voir la suite.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
tres glamour ces albums!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
V
quelle élégance ressort de ces minis avec ces beaux papiers que je possède. Bravo. Je suis écoeurée de ne pouvoir aller au Salon encore cette année mais je ne monte à Paris que dimanche pour emmener mes petits loups voir Mickey. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour ou à VS ou si tu passes par l'Ardèche. Bisous
Répondre
L
SUBLIME VIVEMENT LA SUITE BISES LOLO
Répondre
T
Très joli thème tout en élégance. Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Très joli thème, j'ai hâte de voir. Bises.
Répondre
C
Je suis comme Ginny je ne connais rien au langage des scrappeuses , mais je trouve ces créations très jolies et le thème Paris me séduit !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité