Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 février 2015

Pour l'Anniversaire de mon Amie Liliane

Bonjour mes Belles,

Absente depuis quelques jours de mon blog, je m'efforce tout de même d'être présente sur les vôtres & croyez moi ça n'est que du Bonheur de découvrir toutes vos créations qui me mettent un peu de baume au coeur & remontent le moral !!!

Aujourd'hui une petite carte pour l'Anniversaire de mon Amie Liliane, carte partie en direction de Vichy (03).

Liliane ne scrape pas, je vous avez montré parmi toutes les cartes reçues pour les Fêtes de Fin d'Année, celle que j'avais reçue de sa part achetée à une scrapeuse sur le Marché de Noël de Vichy.

Double carte, format A4.

Mon Amie Liliane adore le vert, j'ai voulu y ajouter une touche de rose avec la fleur en bas à gauche que j'ai réalisée moi même.

1

2

3

4

Zoom sur les petites perles & fleurs nacrées...

5

 & sur les strass des papillons.

6

7

J'espère que vous la trouverez à votre goût ?!! Je sais que Liliane va apprécier, sa boîte contenant toutes mes cartes commence maintenant à être bien remplie !!

Je vous souhaite un bon début de semaine & vous dis à très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte sa destinataire va grandement apprécié. Gros bisous ma belle
Répondre
D
Très jolie carte pour un bel anniversaire<br /> <br /> Encore une très belle création
Répondre
G
Je ne me lasse pas de ta créativité pour réaliser tes cartes...... Quel talent !
Répondre
P
Magnifique ta carte , j'aime beaucoup tt les fleurs que tu as mis , <br /> <br /> à cette après midi ,<br /> <br /> je suis revenu de Venise hier soir , bises ma belle lolo
Répondre
V
j'adore ton style de carte, elle est vraiment superbe. Bisous
Répondre
D
COMME TA CARTE EST JOLIE . VRAIMENT SHABBY. bONNE SOIR2E ET BISOUS MA PATOUNE .<br /> <br /> DANI
Répondre
A
Superbe carte, bravo . Bonne semaine. Bises.
Répondre
I
Ta carte est sublime, sûr qu'elle va lui plaire!<br /> <br /> Tout comme toi je suis absente de mon blog, j'hiberne, extrêmement fatiguée la créativité me lâche...<br /> <br /> Juste l'envie de voir les blogs amis et de répondre, mais c'est déjà beaucoup!<br /> <br /> Mille bisous douce Patoune<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Magnifique carte comme tu sais si bien le faire. Bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Belle carte avec une élégante à chapeau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité