Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 décembre 2014

Dans ma BAL, le lendemain de Noël !!

Bonjour mes Belles,

Un énorme colis dans ma BAL à Bonheurs reçu le lendemain de Noël.

Un Grand Merci à toi ma tite Dani & encore Bravo pour tes Belles réalisations, ta carte est Super Originale !

1

La carte fermée, j'ai eu beau l'agiter, pas de flocon de neige à l'intérieur du globe, Hihihi !!!

2

Puis ouverte, n'est ce pas mes Amies que la carte de Dani est Magnifique ?? Pour quelqu'un qui ne scrappe pas beaucoup, je suis vraiment admirative !!!

3

4

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

Pour ce Réveillon de la Saint-Sylvestre, certaines d'entre vous passeront une soirée sympa au restaurant, profitez en pour faire quelques pas de danse, pour d'autres bons préparatifs pour une agréable soirée en Famille ou entre Amis à la maison.

Pour Namour & moi cela sera douce soirée pyjama au coin du feu avec un plateau télé, mais nous allons tout de même nous régaler, n'en doutez pas !! Il travaille le lendemain donc ne veillera pas trop tard, quant à moi, j'ai passé la journée d'hier couchée avec un affreux mal de dos, donc plats préparés pour une fois...

Je vous dis maintenant à l'Année prochaine !!!!!

Noël 2014 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à notre petite Dani pour ses créations originales, je suis sûre qu'elle y a mis tout son cœur, et les petites douceurs qui vont avec étaient sans doute les bienvenues pour votre petite soirée en amoureux. Bisous tout doux. Clo
Répondre
D
Je suis ravie que ma modeste carte t' es plue. Comme vous deux ma patounette ce fut soirée au coin du feu avec un délicieux petit repas en amoureux .<br /> <br /> très bonne année 2015 avec moins de douleurs . Je pense a vous mes amies qui souffrez tant avec cette mechante fibromialgie.......la sante avant tout . Que tous vos rêves se réalisent . Des gros bisous et câlins .<br /> <br /> dani
Répondre
S
Jolie carte de Dany. Bon réveillon en amoureux. Nous, nous avons dîner a l'hôpital avec papa. Bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à la créatrice. Bon réveillon du Nouvel An au coin du feu et à l'année prochaine. Bises.
Répondre
V
supers cadeaux de Dani. Passez un agréable réveillon au coin du feu tous les deux. Ici ça sera également très calme. Bisous
Répondre
I
Petit colis sympathique et plein de douceur pour cette carte originale.<br /> <br /> Passe une douce soirée romantique avec ton Namour. <br /> <br /> Je te souhaite moins de souffrance, car celle-ci nous met souvent KO!!<br /> <br /> Gros gros bisous et à l'année prochaine!<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
C'est une très belle attention de la part de Dani, et sa carte est vraiment ravissante !<br /> <br /> Passe une douce soirée ma belle en compagnie de ton chéri, ce sont de beaux moments, et je souhaite très fort que tu ailles un peu mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Ce colis de Dani est magnifique, la carte est très originale!<br /> <br /> Bon réveillon au coin du feu et bon petit repas!<br /> <br /> Bon courage à ton mari demain!<br /> <br /> Passez une belle soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que la carte de Dani est superbe et très originale. De belles attentions de sa part. Ma chère Patoune j'espère que tu vas quand même profiter de ta soirée avec ton époux malgré le mal de dos. Perso, je fais le réveillon chez ma meilleure amie avec son conjoint et leurs 2 enfants. J'espère que ça ira aussi car j'ai la crève depuis hier. Gros bisous et bon réveillon.
Répondre
B
Superbe réa de ma Tite Dani,dommage qu'il n'y ai pas de neige,elle a fondu!!!<br /> <br /> Pour moi tête à tête!!!!!comme pour Noêl!!!!<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2015.<br /> <br /> Gros câlins
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité