Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 octobre 2014

Un Énorme MERCI ma tite Gigi

Bonjour mes Belles,

Hier dans ma BAL une bien Belle Dodue reçue de Gigi. Je sais que vous êtes déjà bien nombreuses à la connaître, mais si cela n'était pas le cas, allez lui rendre une petite visite, elle en sera ravie !!

Encore un Grand Merci ma Belle, tu m'as vraiment gâtée, depuis le temps que nous en cherchions par chez nous, mais sans succès ! 

Dans mon billet du 12 je vous faisais découvrir ce que Namour avait chiné pour moi. Dans son petit commentaire Ghislaine me répondait que lorsqu'elle en verrait elle penserait à moi.

Déjà rien que cela m'avait touché, alors je ne vous dis pas lorsque j'ai ouvert l'enveloppe !!!  

1

Et ce Délicieux Tag glissé lui aussi dans l'enveloppe.

2

Voyez la différence de taille avec les bobines que j'ai & qui sont toutes aussi petites !

3

Bobines mises en situation sur une petite table réalisée par mon Fils Luc lors de sa formation au Brevet des Métiers d'Art en Ébénisterie à Brive la Gaillarde.

4

5

6

Je vous souhaite une Belle fin de journée & vous dis à très vite de vous lire, car cela aussi pour moi est du Bonheur !!!

Mille Bisous à vous Toutes mes Belles.

Merci

 

Publicité
Commentaires
D
Et moi je mélange les gigi ! alors j'en profite pour leur faire un gros bisou , surtout à ma gigi souricette !<br /> <br /> très jolies tes bobines ma Patoune .<br /> <br /> douce semaine avec beaucoup de soleil et moins de bobos ....<br /> <br /> bisous ma douce <br /> <br /> dani
Répondre
F
C'est un très joli geste en effet et le tag est tout à fait ravissant ! J'aime beaucoup la mise en situation de ces bobines c'est plein de charme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
P
C'est un amour Gigi.<br /> <br /> Elle t'a drôlement gâtée mais que ne ferait elle pas pour sa sœur de cœur.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
je connais gigi léna, mais c'est tout , je vais la voir!! très belles ces bobines, un fils ébéniste quelle chance!! cette table est superbe, je suis jalouse!!!! bisou
Répondre
T
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. Quelle belle mise en scène des bobines avec cette belle dentelle enroulée. Je savais qu'elles auraient leur place de réservée, en plus sur une très jolie table.<br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
3
C'est super gentil de la part de Gigi et son tag est vraiment superbe!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la petite déco de la table, c'est très beau......<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
A
Très joli tag, superbes bobines. Bises.
Répondre
B
Ah là là toutes ces Gigi célèbres.....mdr Alors ma soeurette il va falloir que tu nous mettes des n° Gigi aux bobines c'est Gigi de Tomscrap.<br /> <br /> Le tag est très beau,j'adore.<br /> <br /> Je viens d'avoir Dani au téléphone qui m'a félicité!!!!!!lol.<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
A
Ah la Gigi a encore frappé. Que c'est joli ainsi avec les dentelles ! Et son tag est tout mignon. Ah, que c'est beau l'amitié et réconfortant. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
R
Merci de nous partager cette joie entre copines ... Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité