Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 juin 2013

Petite Carte pour ma Tite Isa

Bonjour mes Belles,

Une autre petite carte d'Anniversaire. Sachant maintenant que ma carte est arrivée à bon port & même que Tite Dame Isa a déjà publié l'article sur son blog, je peux vous la faire découvrir ! 


1

2

3

4

Petite carte accompagnée de quelques tamponnages.

5


Bonne soirée à Toutes & bon week-end.

Mille Bisous.



 

Publicité
Commentaires
R
jolie ta carte je suis sûre qu'Isa a du être comblée avec ces beaux tamponnages <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
M
superbe carte avec ces tamponnages elle a dû être super contente ton amie.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
M
Très jolie ta petite carte, bravo ma petite Patoune, mille gros bisous.
Répondre
A
Je l'avais vu sur le blog d'Isa ta jolie carte ma Patoune. Je rattrape mon retard. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon week-end. A très vite par mail. Clo
Répondre
R
Félicitations! Une autre très jolie carte et de beaux tamponnages... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
I
encore mille fois merci...j'ai adoré cette petite surprise...gros gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité