Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 juin 2013

Pour ma Petite Maman

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui la Carte d'Anniversaire réalisée en 2011 pour ma Petite Maman. D'après un modèle que j'ai piqué à mon Amie Céline qui elle l'avait trouvé sur le net me semble t'il ?!!

Place aux photos.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9


Je vous dis à très vite. Bon week-end mes Belles.

Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que dit-elle ta maman de la créativité de sa fille ? Elle doit en avoir elle aussi des cartes, albums ou autres petites douceurs de sa chère fille. Avec un papa travaillant le bois avec passion et une maman créant des collections de robes de poupées, tu avais toutes les chances de tomber dans la marmite de la créativité. Bisous ma Patoune. Clo
Répondre
A
Cette carte agrémentée de photos est absolument splendide et originale. Bisous. Annie
Répondre
M
bravo absolument Charmant et Magnifique un très beau cadeau pour ta maman<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Magnifique, j'aime beaucoup ces petites pochettes à tag, bravo. Bises.
Répondre
G
Elle est très belle ta carte.<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
Très jolie carte ma Belle<br /> <br /> Ariane
Répondre
M
Une pure merveille, j'aime beaucoup, elle à du plaire à ta Maman !! bravo ma petite Patoune, mille gros bisous de Bretagne !!!
Répondre
P
Magnifique ta carte avec pleins de tags , j'adore <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> PRETTY
Répondre
S
Elle est superbe ta carte ma grande! Cette structure me plait énormément... tu ne sais pas ou on peut trouver ce tuto ? et les photos sont de merveilleux souvenirs pour ta Maman! bravo!<br /> <br /> Gros bisous (je vois que le Québec est bien présent sur ton blog mdr!)
Répondre
R
Ta Maman a dû être bien contente... La photo où vous êtes toutes les deux est très touchante... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité