Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 janvier 2013

Carte d'Anniversaire

Coucou mes Belles,

Lundi avec l'aide de mon Ami Studio Scrap, je faisais un petit clin d'oeil à ma Tite Pretty pour son Anniversaire. Sachant maintenant que ma carte lui est bien arrivée et surtout qu'elle lui a fait très plaisir, je fais place aux photos.

Format 15x30 cm, pliée dans la longueur.

  

1

2


Ces photos sont de Kim Anderson et trouvées sur le net, je les adore. Lors d'une Crop animée par Flo de la Boutique Atilolou, j'ai réalisé mon album avec cette série de photos. Si vous souhaitez voir cet album, vous le trouverez dans mes diverses réalisations sur la gauche de votre écran.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon début de week-end.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment superbe - <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Très, très belle carte ! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbe! Comme tout ce que tu réalises... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
A
Très belle carte Vintage, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
C
elle est superbe, j'adore ces photos<br /> <br /> bisous et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Oh c'est vintaaaaaaaaaaaaaaage !!! j'adore. Et cette image est splendide ! bon week end ma petite Patoune ! bisous, bisous
Répondre
R
coucou Patoune <br /> <br /> une bien jolie carte vintage avec tes dimensions favorites <br /> <br /> bisous ma belle moi aussi j'aime beaucoup ces photos
Répondre
C
Magnifique carte, je l'adore. Les découpes, les couleurs, l'image, tout me plait. Gros bisous ma Patoune.
Répondre
G
très jolie ta carte. bravo.
Répondre
A
Solendide avec une photo pleine de tendresse. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité