Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
25 janvier 2013

Agenda 2013

Bonjour mes Belles,

Pour commencer, juste afin de partager avec vous, voici l'agenda de l'année qui vient de s'achever et que j'ai rangé dans un tiroir, Ah ! Souvenirs, Souvenirs !!!

Avec ses deux marque-pages à peu près identiques, recto, verso.

 

1

3

 

Comme annoncé hier dans mon post, voici mon travail lors de notre RV "Scrap Entre Nous". Facile & rapide de réalisation, je l'ai voulu simple.

 

4

5

6

7

8

 


Cette semaine, j'ai commencé une série de cartes, trois avec des images de Germaine Bourret, des Belles Bouilles d'Enfants, et d'autres avec des Portraits de Petites Filles Rétro dont je raffole.

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes.

Je vous embrasse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel agenda, j'aime énormément ce coté rétro, qui te vas à ravir, surtout le vintage !!. lol !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir les petites cartes Germaine Bourret, j'adore, , j'espère que vous n'avez pas trop froid !!!!<br /> <br /> gros bisous à vous deux !!!
Répondre
A
Coucou ma Patoune, tu vois nous avons les mêmes idées, moi aussi, je suis dans les cartes avec les illustrations de Lisi martin et autres artistes de talent. J'essaie de rattraper mon retard. Gros bisous. Clo
Répondre
R
Cet agenda est très chic! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
A
Superbes réas, j'ai hâte de voir les suivantes avec les images de Germaine Bourret et des petites filles rétros. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
J'adore et tu le sais :) Gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre
G
bravo !!!
Répondre
P
Superbe, j'adore ,<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour ma carte d 'anniversaire , je l'ai reçue hier .Elle est superbe .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre
A
Heu, je viens d'en prendre pleins les yeux. Bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité