Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 janvier 2013

Encore quelques Présents envoyés

Coucou mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un Agréable week-end, en famille, entre amis, ou tout simplement profiter paisiblement devant une bonne flambée du temps qui passe. Pour nous, hier, repas de Famille à la maison, c'était super, mon dos ne me tenait plus mais enfin !

Durant le week-end j'ai été contente d'apprendre que mes derniers petits envois de cadeaux étaient bien arrivés et avaient fait plaisir.

Voici donc par ordre alphabétique :

Pour Astréor

1

2

3


4

5

 

Pour Claudine

1

2

3

4

 

Pour Linèce qui a accroché ma carte tout prêt de son arbre chargé de ses belles feuilles de l'Amitié. Ton arbre est vraiment très réussi !! Bravo.

1

2

3

4

 

Je vous souhaite un bon début de semaine à Toutes et vous dis à très vite, avec, je pense, la suite de mes réalisations de l'Année 2010.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Encore merci ma petite Patoune, tu nous as toutes bien gâtées. C'est trop génial. Prends soin de toi, je vois bien que tu n'es pas au top en ce moment avec ce dos qui te fait toujours autant souffrir. Je te fais plein de câlins et des gros bisous aux aminets également.Clo
Répondre
R
superbes toutes tes réas <br /> <br /> ce père noël est vraiment sympa<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
E
Encore de très jolies cartes ma petite Patoune !!!! Bonne soirée et bon courage pour le dos ma belle !!! bisous, bisous
Répondre
P
superbes elles ont été gatées !!!!! Soigne bien ton dos !!!<br /> <br /> Je pense que tu as voulu dire la suite des réas 2013 lol<br /> <br /> Bisous bonne journée ensoleillée chez nous <br /> <br /> parfumangel
Répondre
G
Jolies toutes ces réas !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ces présents offerts sont superbes, elles ont dû être ravies. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Très jolies cartes, comme d'habitude. Bonne semaine à toi et gros bisous ma Patoune.
Répondre
W
magnifiques !<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Encore bravo pour toutes ces réalisations. Bisous. Annie
Répondre
R
Bonne et belle semaine, en meilleure forme pour ton dos... Raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité