Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 janvier 2013

Cartes reçue & envoyée

Bonjour à Toutes,

La semaine avant les Fêtes de Noël, je recevais de ma Scropinette  Bibiche cette jolie carte que voici

   

1

2

 

Voici maintenant celle que je lui ai envoyée lundi et qui faisait partie de mon premier envoi de Cartes & de Présents. Je ne me reconnais vraiment pas, c'est bien la première fois que je suis si en retard... c'est la " Vieillerie "

3

4

 

Je vous souhaite à Toutes une bonne fin de journée.

J'en profite également pour vous dire :

Image du Blog ancoco.centerblog.net 


Pour vos Visites, pour les Adorables Commentaires

Que vous avez la Gentillesse de me laisser

& qui me réchauffent le coeur.

Comme je le dis à chaque fois,

Merci aussi à Vous mes Belles qui passez,

Tout doucement sans faire de bruit,

Je vous sais présentes à mes côtés

& cela me booste pour aller de l'avant.

 

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore mille merci pour ta jolie carte, Patoune !<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les dates inscrites sur le calendrier. Comme le dis Marine, nous savons désormais prendre le temps, c'est formidable ! <br /> <br /> Pour ma part, je suis encore la tête sous les Tropiques alors je me donne le temps nécessaire pour me jeter partout; donc, ne m'en veut pas si je viens moins régulièrement sur ton blog. Tu es dans mon coeur mais mon ordi est trop plein d'un tas de messages que je n'ai pas lus pendant plus de 2 mois. Prends soin de toi ma belle ! Bisous
Répondre
A
Un bel échange et ta carte est tout à fait sublime. Un jour peut-être, c'est même sûr, tu recevras un envoi de ma part, mais je prends mon temps et tu sais bien que j'en fait qu'à ma tête, lol. Bisous. Annie
Répondre
M
et moi donc je suis plus qu'en retard !!!!! mais les petits colis arriveront <br /> <br /> + que jolies ces cartes de Noël et moi je suis fière d'avoir reçuune superbe <br /> <br /> bisous ma belle je t'adore
Répondre
E
un grand bravo à Bibiche, et double bravo pour la tienne ! elle est sublime ! gros gros bisous ma petite Patoune.... Euh moi aussi j'ai envoyé mes petits cadeaux qu'après Noël tu sais, donc je ne pense pas que ton retard soit dû à la vieillerie. C'est le 21ème siècle, plus le temps de prendre du temps....
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
G
Toutes belles ces cartes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Quel talent ! Félicitations ! Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Répondre
M
Tu as reçu une bien jolie carte et la tienne est divinement belle, mais non ma Belle, ce n'est pas la vieillerie, c'est tout simplement que nous prenons tout notre temps pour apprécier les belles choses que la vie nous offre !! et hélas c'est seulement en vieillissant (mdr) que nous savons faire cela !!!! Mille gros bisous à vous deux !!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité