Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 novembre 2012

Rien ne se jette...

Bonjour à Toutes,

Hier au soir je suis tombée dans ma boîte de chutes de papiers, autant vous dire comme la big shot a chauffé, mais je suis contente car ma boîte s'est ainsi bien vidée, et contente également de ma grande carte que voici.

Format A4 plié.

 

1

2

3

4

Ce qu'il y a de bien avec des dingues de Scrap comme nous toutes, c'est que rien ne se jette...

Je suis heureuse du résultat. Et vous mes Belles allez vous aimer ?

Je vous souhaite une Agréable fin de journée ainsi qu'un Beau & Doux Dimanche sur un fond de météo comme aujourd'hui et nous serons bien !

A très vite. Mille Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie ta petite carte et bien colorée. C'est vrai qu'il ne faut rien jeter, j'ai moi aussi des boîtes pleines de chutes :). Bisous ma Patoune.
Répondre
A
Tu sais quoi, eh bien moi, j'adore toutes les images de Lisi Martin, je dois avoir une valise de 50 images différentes. Bon, il va falloir sérieusement que je commence à économiser pour m'acheter une Big shot moi aussi. Bravo pour ta carte. Si tu as une minute, va voir mon article d'aujourd'hui car je l'ai fait en pensant à toi. Bisous pluvieux mais chaleureux. Clo
Répondre
N
Tu as bien fait de ressortir tes restes de papiers, le résultat est très joli, un choix très judicieux des couleurs et des formes. Bisous
Répondre
R
Ta carte est superbe... En effet, j'aime aussi beaucoup me servir de la Big Shot... Un très bon achat... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
E
waouh super tous ces dies ! trop chouette ta carte. bisou ma petite patoune !
Répondre
G
Effectivement elle a bien chauffé pour un beau résultat !<br /> <br /> Biz
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité