Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 novembre 2012

Etoile de Noël

Bonjour à Toutes,

Voici quelque temps je participais à un atelier chez Pretty Scrap, atelier dirigé par Valou dans une ambiance amicale, un réel moment de Bonheur.

Le projet, je vous l'ai déjà montré et vous aviez toutes bien apprécié d'ailleurs ! Le revoici juste pour mémoire.

e5

 

 Ayant passé une bonne partie de la nuit avec ma Fidèle Amie Fibromyalgie, la coquine, je dirai plutôt la vilaine ... voici ma nouvelle réalisation.

e6

 

Et de Deux, le début d'une petite série.

e4

 

Avant de vous laisser, je tenais à souhaiter la

Image du Blog ancoco.centerblog.net à Nadeige
 
Si tu as un blog Nadeige, je veux bien le lien, ainsi je viendrai te rendre visite à mon tour.

 

 Je vous envoie plein plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je me suis acheté le kit mais en fait c'est assez long et je voulais m'en faire plein pour décorer à noel et je n'ai meme pas eu le temps de finir la première...<br /> <br /> elles sont très belles les tiennes..<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'espère qu'à l'heure où j'écris tu vas mieux Patoune... Ces fleurs sont absolument superbes !<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
C'est le Club des Tamalous ici, on peut se joindre à vous. Gros bisous les filles, je vous fais plein de bisous étoilés pour vous donner du courage. Heureusement que le scrap est là pour compenser les nuits sans sommeil ma petite Patoune, comme ça tu vas pouvoir faire des guirlandes pour Noël. Je pense bien fort à vous toutes et vous fais de gros câlins. Clo
Répondre
N
Coucou Patoune, c'est Nadeige. Tes étoiles de Noël sont magnifiques tout comme toutes les autres réalisations de ton blog ! Ce qui m'a poussé à m'inscrire à ta news ! mais je n'ai pas de blog, moi-même, j'aime la carterie, surtout en période de fin d'année (mes proches attendent alors leur carte avec impatience). Peut-être un jour un blog verra le jour avec toutes mes créations... Gros bisous.
Répondre
V
Je trouve ta seconde étoile magnifique, dommage que ta vilaine copine soit là pour t'embêter ! Ca serait tellement mieux que tu crées sans elle !!! En tout cas t'as du courage pour faire ces jolies choses en si mauvaise compagnie ! Je te fais des gros bisous et plein de courage pour surmonter ces méchantes douleurs ! prends soin de toi et bonne série d'étoiles !!!!!! bisoussssssss
Répondre
L
Tu as de drôle d'amie toi ! LOL<br /> <br /> Mais tu as aussi un très beau don pour faire de bien jolies choses...<br /> <br /> Promis, si mon amie la Nevrite me rend visite cette nuit, j'irai dans mon atelier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
AAAAAAAhhhhhhhhh Notre grande copine commune, la Fibromyalgie, oui perso par ces tps humide, elle ne me laisse pas de répit non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très belles , tu as acheté le matériel Stampin'up pour les faire, je voulais aussi mais ça cale un peu , budget très serré notamment grâce à notre copine commune , bcq plus de kiné etc<br /> <br /> <br /> <br /> Tes étoiles sont superbes, gros bisous<br /> <br /> Ariane (Butterfly-Belgique)
Répondre
M
coucou ma patoune ... comme elles sont jolies tes étoiles !!!!<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> si je pouvais faire abracadabra et t'envoyer des poussières d' ondes positives pour t'enlever ce mal !!! <br /> <br /> plein de bisous ma douce Amie
Répondre
R
Tu réalises de bien belles créations! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
E
j'adore !!! très jolies ces étoiles !!!<br /> <br /> Et bien ma pauvre Patoune ce mal te poursuit !!!! Heureusement qu'il ne t'empêche pas de nous montrer de si jolies choses. Je t'embrasse bien fort ma petite Patoune !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité