Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 octobre 2012

Cartounette " Sentiments "

Bonjour mes Belles,

Je reprends aujourd'hui mes réalisations de l'Année 2010 avec la Cartounette offerte à l'occasion de la "Fête des Mamans" de cette même année. 

Son format 15x15cm.

mam1

mam2

Je vous remercie toutes mes Belles de vos visites sur mon blog. Je suis Heureuse de voir l'intérêt que vous lui portez, c'est ce qui m'aide à continuer.

Mille Mercis à Vous mes Belles pour vos Adorables commentaires qui me font chaud au Coeur.

Je vous souhaite une Douce journée et vous dis à très vite.

Mille Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli ma Patoune, ta maman a dû être touchée de recevoir ce joli présent. Tu avais l'air d'une gamine sur la photo. Une bien jolie fille, je comprends pourquoi Jean-Luc a craqué. Bisous, bisous. Clo
Répondre
A
Très jolie carte, j'adore ce tampon de petite fille. Bonne soirée.
Répondre
@
Très très jolie carte ma Belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ariane (Butterfly)
Répondre
L
C'est très beau !<br /> <br /> cela me donne des idées pour de futures cartes...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
J'aime beaucoup... Bonne fin de journée! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
P
Elle est vraiment très belle ta carte .<br /> <br /> Tes fonds de page sont superbes <br /> <br /> gros gros bisous lolo
Répondre
C
Elle est très belle ta petite carte. J'aime beaucoup l'idée du petit feuillet sur le dessus. Bonne journée à toi, gros bisous ma Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité