Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 juillet 2012

Relooking d'une Chaise

Bonjour à Toutes,

Il y a quelques temps je vous montrais ma Salle de Bains terminée et cette chaise que revoici

24

 

Un ponçage, une sous-couche bordeau, deux couches champagne, re-ponçage pour marquer l'usure de l'objet et une patine plus tard, la revoilà. Pour une première, je ne suis pas mécontente du résultat.

24a

24b

 

Et vous mes Belles qu'en pensez-vous ? Maintenant si vous avez des conseils à me donner pour une fois prochaine, c'est avec plaisir que je les suivrai, car je souhaiterai bien sûr m'améliorer !

Je vous souhaite une bien Agréable semaine, ensoleillée si possible car bien meilleure pour le moral.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un nouveau lifting et franchement il est plus que réussi ! Bisous ma belle
Répondre
M
waouhhh superbe mais je ne vois pas le dessin que tu as sur le dossier il faut maintenant que tu lui assortisse le petit meuble hi !! hi !! c'est juste pour te donner un peu plus de travail <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
L
Tu te rappelles, avant de déménager, j'avais relooké 3 meubles, un régal à faire, non ?<br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Bonjour( ma Belle, <br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> Gros bisous, Ariane
Répondre
C
très jolie, j'adore ce style pense tu faire de même avec le petit meuble ? cela ferai un très bel ensemble<br /> <br /> gros bisou et bonne semaine<br /> <br /> claudine
Répondre
P
Bonjourma belle,<br /> <br /> tu m'épate Patoune , elle est vraiment superbe ta chaise .<br /> <br /> C'est super idée d'avoir donné une seconde vie à cette chaise .<br /> <br /> Tu es la reine de la patine.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> LOLO
Répondre
G
Tu lui a donné une nouvelle jeunsesse avec cet air vieillot à ta chaise !!!<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
J'en pense que redonner vie à un ancien meuble et donc là à cette chaise est une superbe idée et qui plus est bien réussie. Gros bisous. Annie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité