Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 juillet 2012

Soirée Sympa !

Bonjour à Toutes,

Hier au soir, Namour & moi étions invités à une soirée organisée par mon collègue de bureau afin de fêter son Départ en Retraite mais également l'Anniversaire de sa petite femme. Nous étions au nombre de seize et nous avons passé une super soirée, tellement bien nous étions que nous sommes rentrés sur les coups de 3h.

Pour accompager leurs cadeaux, il fallait bien entendu une petite carte ...

Que voici ...

 1

2

 

N'ayant pas de tampon "Heureuse Retraite", j'aurai très bien pu le faire à l'ordi, mais j'ai préféré utiliser ce tampon de Bri de la "Compagnie des Elfes".

3

4

5

 

Ils étaitent contents et moi aussi de voir que mes cartes ont fait plusieurs fois le tour de la table pour être regardées à chaque fois, encore un peu plus dans les détails !

Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous dis à très vite de vous lire.

Mille Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très, très jolies cartes. Quelle belle image !<br /> <br /> Je pense bien qu'ils ont été contents, elles sont super sympas.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
B
c'est magnifique !! Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes.<br /> <br /> Mon coeur balance plus sur celle qui est verte. Elle sort de l'ordinaire, vraiment sympa, plein d'idée.<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Tu as bien du talent!!! elle est superbe....<br /> <br /> ça fait du bien les soirée comme ça "hein"<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> D'jo
Répondre
M
Super beau travail comme d'habitude et quelle satistaction de voir les autres l'apprécier.<br /> <br /> Vivement jeudi et vendredi, il me tarrrrrrrrrde.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
P
Sublimes tes cartes, très romantique avec de nombreux tags .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous la belle <br /> <br /> à vendredi<br /> <br /> lolo
Répondre
E
Et bien pas étonnant qu'elle a fait le tour de la table, trop jolie ! bisou, bisou
Répondre
G
Elles pouvaient être regardées e détail car elle sont superbes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je comprends qu'elles aient fait le tour de la table, elles sont magnifiques ! et le tampon date est original, il peut servir pour de multiples occasions !!! très beau travail toius ces petits papillons divers et variés, c'est superbe !!! bravo ma Belle, mile gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité