Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
10 juillet 2012

Embrase Jolie, Jolie, Jolie ...

Bonjour à Toutes,

Hier je vous faisais découvrir le relooking d'une chaise !

Le rideau et l'embrase que j'avais dans mon entrée juste avant le début des travaux étaient de couleur orangée.

Voici un petit rappel.

1

 

Cet après-midi, je posais le nouveau rideau à ma porte d'entrée, et j'ai relooké une de mes anciennes embrases, qui était couleur beige, torsadée, tout ce qu'il y avait de plus simple. J'ai voulu lui donner un côté "Romantika Souhait", et j'ai défait pour cela un bouquet de pivoines en soie acheté dans ce magasin aux couleurs jaune & noir, vous avez deviné ? (Babou). J'ai cousu la dizaine de pivoines ainsi que quelques feuilles sur cette embrase que je préfère bien mieux maintenant.

1

2

Je vous souhaite une Agréable journée mes Belles.

Mille Bisous à Toutes.

Publicité
Commentaires
I
tu as vraiment bien fait, c'est vraiment très joli comme cela...<br /> <br /> ta chambre d'amis aussi est très accueillante...
Répondre
B
C'est vraiment très joli tout ce Relooking ! to nouvel univers sera rempli de douceur, c'est apaisant. Bises
Répondre
@
Superbe ma patoune
Répondre
M
Quelle belle idée originale et très personnelle, bravo ma BELLE, c'est romantik à souhaits, mille gros bisous.
Répondre
L
C'est très beau. J'adore le gris, je suis servie LOL.<br /> <br /> Et ce retour dans le miroir, superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
j'adore quelle excellente idée cette embrase de fleurs.<br /> <br /> Gros bisou claudine
Répondre
M
C'est joli joli.... <br /> <br /> Plus que deux jours :))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité