Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 avril 2012

Jolis présents reçus

Bonjour à Toutes,

Voici l'arrivée d'une nouvelle petite abonnée

 

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 à Valou. 
 
Je suis vraiment très Heureuse ma Belle de t'accueillir dans mon petit Univers.
Ne manquez pas d'aller lui rendre une petite visite,
ses réalisations sont superbes.
 
Cette semaine, notre petit atelier de "Scrap Entre Nous" s'est déroulé chez moi mercredi après-midi.
Toujours fidèles à nos RV, Claudine qui a souhaité réaliser un triptyque pour offrir & Kty qui finalisait son mini "Balade Urbaine" avec de Magnifiques photos de fontaines et de divers monuments de Clermont-Fd.
Céline & Valou n'ont pas pu se libérer, mais ça n'est que partie remise mes Belles, mais j'ai eu le plaisir de voir arriver ma Douce Pretty. Kty et moi-même en avons profité pour lui montrer notre album fait avec elle & Valou. Le fait est que le mien l'a bien fait rire !...
Les petits commentaires terminés sur nos minis, le café servi, d'un seul coup d'un seul, Pretty me dit "Tiens ma Patoune, j'ai un petit cadeau pour toi". Je ne vous dis pas ma surprise en voyant le présent qu'elle me tendait !!! 
Je vous explique : Il y a une petite semaine, Pretty présentait sur son blog une carte coulissante avec à l'intérieur un petit cadeau. Je ne manquais pas de lui laisser un petit commentaire, lui disant, en reprenant son expression : que "son Amie Scrapeuse" avait bien de la chance, car sa carte était Magnifique ! Elle nous disait que son Fils Julien, scrapeur lui aussi, son petit Prince (11 ans) lui a été de bons conseils. Et c'est bien sûr, vous l'avez toutes deviné, cette Jolie Carte m'était destinée. Merci à vous Deux. Mais que je suis bavarde, c'est normal tellement j'étais contente, place maintenant aux photos.
 
Recto
 
1
 
Petit détail sur le tampon : en souvenir d'une Magnifique Journée de Crop dans la Joie & la Bonne Humeur, une Magnifique Journée de Partage, une journée où l'on oublie tout... et ça fait du bien !
 
2
Verso
3
4    
5
 
Trop beau ce tampon n'est ce pas, Vintage, si Délicat & "Romantika Souhait" comme j'aime. Encore Merci ma Douce Pretty pour avoir pensé à moi en le voyant.
 
Merci aussi à vous Toutes mes Belles pour vos Adorables commentaires, pour ceux aussi concernant le cadre offert à Claudine pour ses 50 Printemps. Ce cadre aura fait rire ses invités lors de sa soirée d'Anniversaire et vous mes Belles. J'avais trouvé cette image sur le net vous vous en doutez bien !
 
Je vous souhaite une bien Belle journée, avec si possible un petit rayon de soleil, ça nous ferait du bien.
 
Mille Bisous.
 
 
 
Publicité
Commentaires
N
Tu m'étonnes que tu ais été scotchée en voyant sa carte, qui t'était destinée, elle est magnifique. Bisous
Répondre
V
Merci Patoune pour ton acceuil aussi chaleureux !! Je suis heureuse de voir ce magnifique présent que tu as offert Pretty, le tampon est magnifique et te correspond parfaitement. Quand à la carte y'a de quoi être jalouse tellement elle est belle. <br /> <br /> Plein de bisous à toi et à très bientôt.
Répondre
L
Ici, le soleil est spendide... mais caché derriere de louds nuages pluvieux !<br /> <br /> (Tu y as cru ?)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. C'est très beau. Et je suis certaine que vous avez passé un très bon moment.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elle est magnifique, je suis comme toi j'adore ce tampon vintage .<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> claudine
Répondre
M
je vois que tu passe de merveilleux moments de scrap avec tes amies c'est génial <br /> <br /> rien de tel pour nous réchauffer le coeur à défaut de ce soleil qui nous manque et à qui tu as ouverte grande ta fenêtre <br /> <br /> jolie la carte de Pretty<br /> <br /> mille bisous
Répondre
M
Cette carte est magnifique, j'aime beaucoup, bravo à Pretty, qui fait de magnifiques réalisations ! j'adore aussi Valou, je suis abonnée à sa news depuis un certain temps, c'est toujours agréable de regarder Ses réalisations.<br /> <br /> JE TE FAIS DES GROS BISOUS VENTEUX !!!
Répondre
B
Je comprends ta surprise en découvrant que cette très jolie carte était pour toi ! Superbes tampons également! les petits cadeaux entretiennent l'amitié! Bises
Répondre
A
Pas un jour ne passe ma Patoune sans que je pense à toi, du reste moi aussi, je te prépare un petit quelque chose. Je te l'enverrai lundi. C'est magnifique ce que t'a fait ton amie. Je t'appelle tout à l'heure. Gros bisous tendres. Clo
Répondre
P
Ravie de t'avoir fait plaisir avec ce tampon , quand je l'ai vu ,j'ai tout de suite pensé à toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es une fille adorable et c'est toujours un plaisir de te voir.<br /> <br /> <br /> <br /> gvros gros bisous <br /> <br /> PRETTY
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité