Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 avril 2012

Crop de Pretty & Valou

Bonsoir à Toutes,

Samedi dernier, mon Amie Kty et moi même participions à la toute Première Crop Organisée & Animée par deux Scropinettes, Pretty & Valou. Nous avons passé une journée fort agréable en leur compagnie, se sont des filles super géniales, Mille Mercis pour votre Gentillesse & votre Patience mes Belles. Géniales aussi pour ce qui est de leur projet "Pain d'Epice", elles l'ont mûrement pensé et conçu ensemble, et le résultat est Magnifique.

Vous vous doutez bien que je l'ai pour ainsi dire terminé, mais il va vous falloir patienter encore un peu pour le voir, pour la simple et bonne raison que Pretty & Valou vont le représenter lors d'une autre crop, dans un thème & un style différents. Je me suis rapprochée de Pretty qui a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos de son projet.

A nos places, petits cadeaux de Bienvenue, deux bougies parfumées dans leur écrin, page de tamponnage, et un sachet d'oeufs en chocolat, mais comme la pub est interdite, pour vous situer, se sont des oeufs en chocolat "Enfant", HiHiHi !!!

1

Joli projet "Pain d'Epice" de Pretty & Valou (photos de Pretty)

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

 Pour leur prochaine Crop, la pub sera faite sur leur blog, et si avec un peu de chance vous êtes libres et dans le coin, répondez nombreuses à leur invitation, vous ne le regretterez pas.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Gros Bisous à Toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce reportage qui reflète bien les bons moments à la fois studieux et sympathiques d'une journée scrap ! je partage votre joie ! Bises à toutes.
Répondre
L
La chance que tu as !<br /> <br /> Par contre, tu es certaine que c'est une question de pub, ou alors tu as déjà tout mangé ?<br /> <br /> LOL.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Hélas trop loin, sino je serais venue avec plaisir, rien que pour l'ambiance , déjà !!! et pour avoir la joie de te revoir! bravo ma Belle superbe mini !!! je t'envoies plein de gros bisous.
Répondre
D
trop loin, ma chère Patoune,et quel dommage..<br /> <br /> il me tarde de voir tout ton travail<br /> <br /> tu sais que j'ai apporté ta carte au boulot, car une fille scrappe aussi en débutante, on a regardé , retourné, commenté, envié ton travail. mais on reste toujours sans savoir le refaire ...<br /> <br /> je te fais un enorme bisou
Répondre
V
Merci à toi Patoune pour ce beau reportage !<br /> <br /> Je rejoints mon amie Pretty en disant que c'est vous qui avez été géniales avec Kty pour venir faire ce projet avec nous. En tout cas c'était une journée crop riche en rencontres, en plaisir et en bonne humeur. Juste un peu surprise de voir notre Patoune sans ses nattes de Pochaontas. (lol).<br /> <br /> Je vais faire mon reportage pour mon blog dans peu de temps.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
E
Et bien l'ambiance semble vraiment sympa !!! bise
Répondre
M
de beaux moments d'amitié à refaire sans modération<br /> <br /> bisous ma douce Patoune
Répondre
C
j'ai hate de voir la suite de ton mini,<br /> <br /> j'adore les crops j'en fait souvent à la galerie du scrap à meaux <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
P
Merci ma patoune , c'est toi qui est super géniale.<br /> <br /> C'est vrai que nous avons passé une super journée.<br /> <br /> Très très contente que tu aimé le projet.<br /> <br /> Nous avons beaucoup travaillé avec Valou sur ce projet" pain d'épice .<br /> <br /> C'est pour cela que nous allons le refaire à Noel.<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE FAIS UN IMMENCE BISOUS <br /> <br /> MA BELLE <br /> <br /> PRETTY
Répondre
M
Il me tarde de voir ton travail ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit surtout.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité