Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 mars 2012

Pour ma Douce Clo (Suite...)

Bonjour à Toutes,

Maintenant que ma Douce Clo a reçu mon colis parti de la plate forme Auvergne Lundi, je vais pouvoir vous montrer les modestes Présents que je lui ai envoyés, accompagnés de toute ma Tendresse & de mon Amitié.

Installez-vous confortablement, car il y a pas mal de photos !

 

CLO1

 

Vous allez dire mais cette Oursonne, il me semble que Monique aussi l'a eu en cadeau en début de mois, et bien oui, j'ai souhaité que mes Aminets aient la même Oursonne à câliner que la mienne, et puis elle est tellement craquante ! Ma troisième Aminet le sait déjà, elle aussi aura son oursonne, elle est rangée précieusement dans mon armoire.

CLO2

 

Pour réaliser marque page, enveloppe & carte assorits, j'ai utilisé la collection de papier " Lady Couture " , sachant combien ma Douce Clo aime confectionner des robes de soirée pour ses poupées, Robes très Chic & de toute Beauté !

clo3

CLO4

CLO6

CLO7

CLO8

CLO9

CLO10

CLO11

CLO12

CLO13

 


En flânant sur le net, j'ai trouvé cette illustration, et j'ai pensé immédiatement à ma Douce Clo, connaissant sa passion pour les Fleurs & les Livres,  j'ai souhaité réaliser ce maxi Tag.

Et oui je suis dingue de Tags, de Nounours, et j'aime partager mes passions avec les Êtres qui me sont Chers !

 

CLO14

CLO15

CLO16

CLO17

 

J'espère ne pas avoir été trop bavarde, et surtout j'espère que vous avez apprécié !

En attendant de lire vos gentils commentaires, je vous souhaite à Toutes mes Belles, un

 

clo18

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment fait de jolies réas pour notre Clo adorée. Cette collection lui va comme un gant. Tu es merveilleuse d'amitié ma Patoune. Ces cadeaux sont un peu de toi pour notre Amie. <br /> <br /> J'ai enfin terminé sa carte et je vais m'atteler au reste.... pour son anniversaire que je vais lui envoyer avec un retard énorme mais je ne veux pas le gâcher en travaillant vite fait bien fait... je veux que ça soit bien fait.<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein, tout plein
Répondre
B
Tout est superbe ! quel coeur tu as ! bises
Répondre
P
Vraiment splendide ce que tu as réalisé Patoune .<br /> <br /> Tes cartes sont de toute beauté.<br /> <br /> Tes tags aussi,j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS PATOUNE <br /> <br /> PRETTY
Répondre
M
Je suis heureuse de pouvoir ouvrir les photos des kdos que tu as fais à Astréor, car je n'arrive pas à les ouvrir sur son blog, tu as des doigts de fée, Patoune, tu as fait là de véritables merveilles pour notre douce Clo ! je te félicites et te fais plein de gros bisous, ainsi qu'à Clo, si elle passe par ici. A bientôt les filles !!
Répondre
G
Superbe !!!!!!<br /> <br /> J'adore particulièrement tes tags !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Quel travail !<br /> <br /> Bravo, tout cela est bien joli.<br /> <br /> Astrèor doit être aux anges !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ces très belles réas sur son blog! et je comprends pourquoi elle a été touchée par ces présents! Tout est magnifique, fait avec goût, délicatesse et en recherchant ce qui correspond parfaitement à sa destinataire. Tu as parfaitement réussi, car tout est splendide!<br /> <br /> Mille bravo à toi<br /> <br /> bises et bon week-end à toi aussi
Répondre
D
C'est tellement chic ! ces modèles sur tes tags ...........ont surement fait plaisir à Clo ! elle qui aime tant la mode et la couture ! je crois que notre Aminet est aux anges !!! quand à la petite oursonne elle va avoir plein de câlins de la part de notre Clo !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> dani
Répondre
D
Tes créations sont sublimes Clo a été bien gâtée.<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Un grand bravo ma belle pour toutes ces merveilles que je viens de découvrir chez Clo!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE Sylvianeusa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité