Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 août 2011

Maxi Carte "Entre Filles"

Bonjour à toutes celles & ceux qui passeront par là aujourd'hui, j'espère vous apporter un petit rayon de soleil en ce jour de grisaille.

Me voici enfin rassurée de savoir que le beau facteur de mon Amie Monique lui a déposé dans sa BAL un courrier que j'avais posté cela a fait une semaine vendredi. Je comprends tout à fait que nombreux sont les km qui séparent le Puy-de-Dôme des Côtes d'Armor, et qui dit période de congés, dit demi effectif, mais je commençais à m'inquiéter !

Je voulais la remercier pour sa gentillesse envers moi mais également pour cette Heureuse Rencontre.

Voici donc ma petite réalisation : l'enveloppe (25x35cm)

P8030003

 P8030005

Quelques petits détails P8030008

 P8030009

La carte (21x29,7cm) 

P8030012

Ses petits détails 

P8030014

P8030016

P8030017

J'espère que vous avez aimé, mais ne partez pas. Voyez maintenant ce que Monique a fait de ma réa pour la poster sur son blog, elle l'a tout simplement Sublimée à l'aide du scrap digital. J'aimerai moi aussi savoir combiner les deux.  

  Realisation_du_12-08-114

  Realisation_du_12-08-115

 Realisation_du_12-08-116

 Realisation_du_12-08-117

Tu fais des merveilles ma Belle, c'est toujours un Pur Bonheur et un Plaisir des Yeux.

Passez par chez elle, vous ne regretterez pas le détour.

Je n'oublie pas non plus mes Amies proches qui ont été très sages elles aussi !!..

Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
M
oh la la, j'adore, tu fais de superbes choses franchement
Répondre
M
comme j'ai été heureuse de recevoir cette jolie carte merci <br /> l'amitié est toujours comme une belle aventure qui s'ouvre sur un monde de tendresse et de partage <br /> bisous ma belle
Répondre
M
superbe carte et superbe enveloppe<br /> un grand bravo ma Patounette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité