Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 février 2024

Pour l'Anni. de mon Amie Lolo

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes !!

En Janvier, mon Amie Lolo soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Toutes bien occupées & moi Bronchite à ce moment là, nous ne nous sommes retrouvées chez Lolo que le week-end dernier.

Avons passé un Magnifique aprèm, Lolo nous avait fait des Crêpes accompagnées de Miel & Marmelade d'Oranges & Crème Chantilly faites Maison. Perso moi ça a été Crêpes Chantilly, une tuerie !!!

1

2

Puis atelier scrap avec la réalisation d'un Tag. Mes Amies ont vu sur mon blog les présents que CréAnita Purpple a eu la gentillesse de m'envoyer suite à un tirage au sort sur sa Chaîne YouTube. Elles ont adoré ces jolies Poupettes & son Tag réalisé en tuto.

J'avais relevé étape par étape le tuto & voici le résultat !! Il n'est pas terminé... Mais je l'Adooore déjà, Lol !!!

3

Mes présents qui ont ravi ma tite Lolo !!

4

5

6

Je vous souhaite une agréable journée mes Fidèles Aminettes. A très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
S
toujours une occasion de retrouvailles et de moment partagé ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un pur moment de bonheur avec les copines; Hummmm, les crêpes, j'adore ! Très jolie ta carte, ma Patoune. Bisous
Répondre
M
Un bel après-midi entre copines çà fait toujours du bien.<br /> <br /> Bravo pour ces belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bel apm avec Lolo et Claudine ,fais leur une bise de ma part.<br /> <br /> Tes créas pour Lolo sont top shabby comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
J
quelle belle apres midi ensemble vous etes radieuse les filles.. CA M AURAIT FAIT DU BIEN D ETRE EN VOTRE COMPAGNIE.. TON TAG EST REUSSI je trouve ET La carte est trop belle QUANT AUX CREPES j en ai fais un saladier POUR NOUS DEUX LA SEMAINE DERNIERE.. gros bisous. j ai bcp de mails en retard du a mes problemes de piratage.. JE m en sors bien.. MAIS J ETAIS PAS TRANQUILLE
Répondre
M
Un superbe moment de bonheur entre vous et très jolis présents !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tu me fais saliver avec ces bonnes crêpes, superbe ton tag dans des couleurs bien assorties, tu n'as pas osé l'appliquer directement, je vois une bordure blanche...<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre
V
C'est toujours un Bonheur de découvrir vos rencontres créatives, gourmandes et festives !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Un moment de bonheur sa fait pas de mal!<br /> <br /> Ton tag est très joli!<br /> <br /> Ta carte et les présents sont tout mignon!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Une belle rencontre entre amies que demander de mieux!!!!<br /> <br /> tu as bien gâtée ton amie LOlo bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité