Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 février 2021

Pour le plaisir de faire plaisir

Bonjour mes Belles,

Dernièrement notre Aminette Gigi-Léna nous donnait de ses nouvelles après quelques jours passés en Unité Covid. Pas encore la forme olympique, elle se remet doucettement.

Pour lui montrer que je pensais fortement à elle & lui souhaiter un prompt rétablissement, j'ai réalisé ce Tag avec cette poupette que j'Adooore !!

Vous allez dire, Patoune n'arrête plus avec ses Tags, Lol !!!

1

2

3

Ma Gigi a adoré, c'était le but & j'en suis ravie !!

Agréable journée à Toutes, profitez bien, chez moi un magnifique soleil, pour combien de temps ? 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
F
Tu fais bien de ne pas arrêter avec tes tags, moi j'adoore. Désolée d'apprendre ce qui est arrivé à Léna. Bisous doux
Répondre
P
il est Ravissant ton tag et Gigi a sans doute très apprécié<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifique tag. Bises.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique ce tag . Bravo à toi. Du soutien pour notre Lena, que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
W
Il est superbe ! J aime beaucoup, bon rétablissement a-t-on amie, bisous
Répondre
L
L'ENA sera ravie de ton têt, cela lui apportera beaucoup de plaisir , il est de toute beauté mille bisous bisous Laurence
Répondre
S
C'est trop mignon ton joli tag et oui on pense à notre Léna...j'ai envoyé une petite carte également mais je ne sais pas si elle l'a reçu....<br /> <br /> GBisous
Répondre
B
Pas si petit que ça ce magnifique tag et effectivement je l'adore.<br /> <br /> Mille mercis encore à toi ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
I
Hi Hi, oui, tu nous présente beaucoup de tag actuellement, mais ils sont bien beau alors ça me va !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
superbe! On adore aussi ..lol<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité