Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 février 2021

1er Tag de Février

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end & surtout que vous allez Toutes bien.

Comme la semaine dernière je n'étais pas en grande forme, nous avons décalé la Chandeleur à hier après-midi, Lol !! pour un goûter avec les Grands & les Petits & fait une Crêpes Party.

1

Mon tit Jules d'Amour attend avec impatience l'arrivée de son cousin Esteban & comme il me le disait juste avant que le reste de mon petit monde arrive : pour manger tes crêpes Mamie & aussi pour faire des bêtises, Mdr !!!

2

 50b96939

Hier "La Nonna Chantal" réalisait sur sa Chaîne le 1er Tag de Février sur le thème de "La Gourmandise".

Voici le mien ! Son format 19x11 cm.

3

4

5

6

7

Ils commencent bien à prendre un peu de place ces Tags, & ça n'est que le début, Lol !!!

Je vous souhaite une belle journée & une Agréable semaine. A très vite de vous retrouver mes Fildèles Aminettes. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce tag gourmandises tout en douceur bravo<br /> <br /> Nous avons aussi fait une crêpes party mercredi dernier les enfants adorent et les aînée aussi lol<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> mon nouveau blog: Pierrette67.eklablog.com
Répondre
C
Encore un très joli tag , très sympa. J'ai fait le mien aussi, je ne l'ai pas encore publié.....je suis très fatiguée....je manque de temps.....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Ton Tag gourmandise est superbe, j'aime beaucoup moi aussi je fais ce défit Mais un par mois et non un par semaine, gros bisous Nath
Répondre
A
Des petits bonheurs simples en famille c est super.<br /> <br /> Plein de charme ton tit tag.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
As tu reçu un mail hier soir gbisous ´joelle
Répondre
W
Très joli tag ! Et bonnes crêpes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton petit Jules est très réaliste et honnête..; du coup, tu étais prévenue ! ils sont si mignons nos loulous et ils grandissent tellement vite qu'il faut en profiter, cette année celui de 13 ans a boudé la crêpe-party !<br /> <br /> Et ton tag il est magnifique et tout de rose vêtu, j'aime beaucoup<br /> <br /> belle et douce journée <br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
Très joli tag, bravo. La chandeleur cest toujours un bon moment à passer en famille, les enfants adorent les crêpes, les grands aussi d’ailleurs. Bises.
Répondre
C
Un joli tag gourmand, oui sa prends de la place lol<br /> <br /> Beau goûter appètissant!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Splendide ce tag ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité