Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 janvier 2021

Mon Agenda 2021

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Par chez nous il a fait très froid, sommes donc restés bien au chaud.

Je viens vous montrer mon nouvel Agenda terminé semaine dernière mais par manque de lumière n'ai pu le prendre en photos.

1

2

3

4

5

6

7

J'espère qu'il vous a plu, me suis bien amusée avec mes paillettes tout autour de chaque photo.

Je vous retrouve très vite, vous souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable semaine. Prenez bien soin de vous mes Fidèles Aminettes. 

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Que de douceur et raffinement. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
ton agenda est superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
ROMANTIKASOUHAITS !!!!!! Tu as tellement de patience, je t'admire ! bravo il est vraiment magnifique, gros bisous ma p'tite Patoune.
Répondre
B
Ton agenda est magnifique ,je n'avais jamais vu ces petites étoiles en perles.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Un grand bravo - te voilà un bel agenda pour 2021<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée bien froide
Répondre
M
il est magnifique ton agenda bisous
Répondre
M
Oh oui, il est bien joli !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Il est trop beau tout à ton image bravo<br /> <br /> Ici aussi bien froid mais beau soleil nous rentrons d'une belle ballade au milieu de biches quel plaisir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
Très beau ton agenda, les pages vont pouvoir se remplir petit à petit.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine..... au chaud !!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité