Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 janvier 2021

Cartes de Vœux envoyées

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui le début d'une petite série de cartes de voeux. Elles ont fait plaisir donc je suis ravie.

Pour commencer celle envoyée à ma tite Gigi-Léna qui de temps en temps se joint à mon tit Groupe de Scrap Entre Nous. Je n'ai pas encore publié les cartes & présents offerts à mes Amies de Scrap car deux restent encore à offrir mais comme nous ne nous voyons plus... Merci Covid...

Tu n'as reçu que la carte ma Gigi mais avec une pendouille que je n'ai pas pu mettre sur la tienne & que tu verras sur les cartes des Filles ainsi qu'un petit cadeau. Je te l'offrirai un peu plus tard car j'avais peur qu'il ne se casse durant le trajet, le Service d'envoi du courrier, pour ne pas le nommer, n'étant plus ce qu'il était, vous en savez toutes quelques choses... Comme je te l'ai dit au téléphone, moi aussi j'étais partie sur des cartes Boules de Noël, Lol !!!

1

Mon tit Jules d'Amour était tout content d'offrir un petit paquet cadeau à sa Maîtresse.

2

Pour les deux qui suivent je me suis servie de la carte que notre Lolo d'Espagne m'a envoyée & que j'ai trouvée très originale par sa forme, Lol !!! Encore Merci ma tite Lolo.

La Rouge est pour mon Médecin Traitant, elle adore le rouge.

3

Celle-ci est pour ma Psy & vous avez deviné bien sûr, elle adore le bleu, Lol !!!

4

J'espère que vous avez apprécié ? Je vous retrouve très vite mes Belles.  

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes cartes (boules de Noël) bisous liliane
Répondre
M
Elles sont charmantes tes cartes !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
superbes créations, bravo ! bises
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques. J'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. <br /> <br /> Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très belle série de cartes, elles ont dû être ravies. Bises.
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes, et originales<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bien-sûr ,j'adore ma carte/boule,elle sera dans mon sapin 2021.<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme originale des 2 dernières.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Trop belles ces cartes, moi aussi coup de coeur pour la dernière, j'adore la forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
jolies cartes bravo! <br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité