Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2017

Vœux reçus

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre Dimanche a débuté en douceur & qu'il se déroule comme vous le souhaitez !! 

Ici le temps est doux si je puis dire ainsi après cette vague de froid que nous venons de vivre !!

Reçue cette fin de semaine, voici la délicieuse carte que m'a adressée Flo. J'avais eu un coup de coeur lorsque notre tite Flo l'avait publiée sur son blog & elle a eu la Gentillesse de me la réserver !!

1

Avec des tits +++ pour ma fidélité sur son blog !! A vrai dire je ne méritais pas tous ces jolis présents car Flo est une vraie source de Créativité & d'Inspiration pour nous toutes puisqu'elle met à notre disposition tous les tutos de ses créations & que pour moi c'est un réel plaisir que de lui rendre visite !! Encore Mille Mercis ma tite Flo !!!

2

Belle journée à Toutes, Doux Bisous.

2017

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!! bisous ma Patoune
Répondre
M
Très jolie carte, bravo, gros bisous.
Répondre
J
elle deborde d imagination notre chere flo..jamais une carte pareille..<br /> <br /> bises ma patoune <br /> <br /> joelle
Répondre
C
très joli envoi de flo sa carte est très chouette effectivement !<br /> <br /> bisous ma patoune
Répondre
3
Superbe envoi de Flo!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Cette carte est en effet magnifique<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
I
La carte de Flo est sublime !! Je l'avais déjà vu sur son site comme beaucoup ! <br /> <br /> Ravie pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est superbe, bravo à Flo. Bises.
Répondre
C
La carte de Flo est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
superbe ce que tu as reçu, bravo à Flo<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité