Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 janvier 2017

Pour Athéna

Bonjour mes Belles,

Je viens d'apprendre qu'Athéna a bien réceptionné mon envoi, je peux maintenant vous montrer le contenu de mon enveloppe !!

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Chère Athéna !!

1

Carte de remerciements pour les jolis présents faits pour mon tit Jules d'Amour, une dernière des cartes faites pour la famille sur le même thème que le bavoir, n'en ayant plus de celles adressées à mes Aminettes.

2

Photos de Jules prises mercredi matin par son Papa, très sérieux !!!

Mon tit Jules d'Amour avec son Papa

L'après-midi chez sa Mamie Patoune, qui a eu droit elle à de jolis & doux sourires !!! Il a une bouille à bisous avec ses bonnes joues & je me régale, c'est un "Namour" !!!

Mon tit Jules d'Amour avec sa Mamie

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à toutes.

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
I
Une carte très belle et un bonhomme en pleine forme !!! Que demander de plus !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore une belle carte ; et de superbes photos de "ton petit Jules d'amour" qui a bien changé !!!! mais c'est le portrait de son papa et de son papy !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
superbe ta carte, petit Jules à bien changer, il est adorable et quel beau sourire<br /> <br /> plein de bisous à toi l'heureuse Mamie<br /> <br /> et à petit Jules aussi<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Ta carte pour Athéna est magnifique. Et ton petit Jules a une bouille trop craquante.
Répondre
M
Une superbe carte et ton petit Jules est adorable comme tout !! Trop mignon<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Magnifique carte pour Athéna . Ohhh ton petit Jules d'amour est trop craquant. C'est sûr il a des jours à bisous.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Ta carte est très très belle Bravo <br /> <br /> et ton petit Jules méritent plein de Bisous (tu lui en feras de ma part ♥)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Très jolie ta carte pour Athéna!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Trop mimi ton petit Jules avec sa bonne petite bouille!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Ta carte est superbe, Athéna a du être ravie!<br /> <br /> Il est trop chou et il fait un beau sourire à sa mamy lol!<br /> <br /> Adorable ce petit bout!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
D
ta carte pour Athéna est superbe !!<br /> <br /> petit Jules est adorable , déjà 5 mois , çà passes trop vite <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité