Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 septembre 2016

Pour ma Petite-Cousine Aurélie

Bonjour mes Belles,

Afin de remercier ma Petite-Cousine Aurélie de m'avoir prêté tout le matériel nécessaire pour quand viendra le moment où je garderai Jules à la maison (lit bébé blanc à barreaux, parc avec fond réglable, chaise haute en bois, poussette trio : poussette, cosy & landau) qui était à mon Arrière Petite-Cousine Tess âgée maintenant de trois ans & demi, voici le Canvas que je lui ai fait pour le plaisir de lui faire plaisir !!!

J'ai proposé à Aurélie que si elle le désirait, je pourrai remplacer l'image de cette petite fille par une photo de sa Petite Princesse Tess !

Format du Canvas 25x25 cm.

1

Un Clic sur l'image afin de zoomer les détails.

2

3

4

A très vite mes Belles, Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta créa, brva<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Waoh cette créa est magnifique ! Bravo !! Bises, agréable journée
Répondre
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
très jolie , un joli cadeau pour un super service !! bisosu
Répondre
F
Elle est superbe, j'apprécie cette carte dans sa totalité et tous les petits détails qui la compose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres belle crea !! c est superbe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Ton canvas est sublime,d'une douceur ......j'adore.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette.
Répondre
M
Ce canvas est magnifique et plein de douceur ...<br /> <br /> Bonne journée .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
rhooo trop joli j'aime beaucoup elle va apprécier !!!bravo ma patoune !!<br /> <br /> bisous belle journée à toi
Répondre
3
Whaouu.......Superbe ta création!!! J'adore cette douceur.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité