Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 septembre 2014

Enfin terminé !!!

Bonjour mes Belles,

En 2012 notre intérieur a eu droit à un petit relooking. Ne manquait plus pour que tout soit enfin terminé, un bout du pan de mur se trouvant derrière notre poêle à granules. Sachant ce que je souhaitais sur cette partie du mur, Namour m'avait dit qu'il le ferait, ce dont je ne doutais point, mais avait juste omis de préciser l'année, Hihihi !!!

Mais comme on dit chez nous : "Tout vient à point à qui sait attendre".

Voici donc ce qui a bien occupé Namour durant tout son après-midi d'hier.

1

2

3

4

5

Je vous retrouve très vite avec un petit aperçu de l'album que je fais en ce moment pour ma Tite Belle-soeur Françoise d'après celui réalisé en Crop avec CathyScrap85. 

Mille Bisous mes Belles.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
L
tes cartes d anges sont magnifiques est ce que tu en vends j en offrirai bien une a ma fille qui collectionne les anges bises josy
Répondre
L
tres joli le poele sur ton mur ton mari travaille bien ca fait super je vais devoir envisager un chauffage pour ma cuisine un poele a bois ou une cuisiniere ca se serait le top mais chaque fois qu alex me propose un endroit je vois se tuyau et je me dit c est pas possible il y aurait bien un endroit mais faudrait changer l evier de place et la mon homme il craque lolalors dans l immediat je garde mon radiateur bises josy
Répondre
V
Quel beau travail, ton mari a des doigts de fée. Le poêle ressort bien avec ce mur, très joli rendu. Bonne soirée biz
Répondre
L
super canalblog je viens de recevoir ce billet daté du 23!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
Répondre
F
C'est superbe et je sais que c'est quand même un gros travail ! Moi j'ai fait le même .....mais avec du papier, j'aurais été bien incapable de le faire "en vrai" hihi...<br /> <br /> Gros bisous ma belle et chapeau à ton chéri !
Répondre
B
Et bé que se passe-t-il je n'ai pas reçu ce billet et tu ne m'as pas dit au tél. hier.Bon ma soeurette je veux aussi Namour pour mes travaux d'intèrieur,je vois pour le planning avec ma Tite Etoile....je pense qu'il viendra chez moi avant.....c'est beaucoup moins loin.....lol.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie....ton mur est superbe et ta pièce est finie.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette ainsi qu'à Namour.
Répondre
A
Dis, tu veux bien me le prêter ton Namour, je veux le même mur dans la niche de mon salon, ça ferait super chouette !!! Tu en as de la chance. Il y a un souffle de relooking qui circule dans ta maison...jusqu'où ira-t-il ? Belle journée lumineuse ma Patoune, je vais bien penser à toi.Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Qu'il est gentil ton homme ! bravo joli travail. Nous aussi nous faisons du relooking en ce moment et c'est drôle dans mon salon je fais faire un mur en gris et les autres jaune paille. Mille gros bisous à vous deux.
Répondre
P
c'est superbe patoune, ton homme a très bien travaillé , le résultat est sensas . Cela met bien en valeur , ton salon .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS LOLO
Répondre
V
et bien voilà, ta patience est récompensée, et c'est très joli, j'aime beaucoup les briquettes comme celle-ci mais par petite touche comme tu as fait. Peut etre ce petit chien lui proposait de l'aider. Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité