Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 septembre 2014

Ce matin dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Ce matin dans ma BAL, un énorme colis !!! Non pourtant je n'avais rien commandé pour mon scrap, Hihihi, ni pour quoique ce soit d'autre d'ailleurs !!

Tu n'as pas à t'excuser pour le retard concernant mon anniversaire ma Douce Claudine, car c'est Super ces Anniversaires qui durent dans le temps, mais rien que le fait que tu aies pensé à moi m'a énormément touchée, j'en avais les larmes aux yeux.

Je suis une Fan inconditionnelle de toutes les créations de Claudine, toujours réalisées avec beaucoup d'Elégance & de Délicatesse.

La dentelle de fond est d'une extrême finesse, je vous laisse regarder, c'est une Réel Plaisir des yeux !!!

1

Zoom sur tous ces petits détails, que je regarde encore & encore sans jamais me lasser !!

2

3

Quant à ce petit sac à main, il est tout aussi raffiné que la carte & toujours en parfaite harmonie !! 

4

5

6

7

8

9

10

Encore Mille Mercis ma Douce & Bravo à Toi !

11

Je vous souhaite un Agréable week-end à toutes.

Mille Bisous.

Merci

  

 

Publicité
Commentaires
I
des cadeaux comme on aime en recevoir...c'est vrai qu'elle fait toujours de jolies choses...je suis ravie pour toi...
Répondre
B
une pure merveille ces réas !
Répondre
C
Je suis super contente si j'ai pu te faire plaisir . Je te souhaite une excellente semaine gros bisous Claudine
Répondre
V
C'est super beau, Claudine a des doigts de fée. Bon dimanche sous le soleil biz
Répondre
F
C'est vraiment très beau ! Je comprends tout à fait que tu aimes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ces cadeaux sont tout simplement superbes et je t'imagine les découvrant. Claudine te connait bien, c'est tout à fait ce que tu aimes, bravo à elle pour ces sublimes réalisations. Gros bisous ma Patoune
Répondre
M
Bonjour ma belle Patoune, que tout est beau, romantisme, élégance et douceur, c'est magnifique! bravo à Claudine! Bise et bon week-end dans la joie!
Répondre
P
Que c'est beau, d'une grande finesse, et tellement romantique.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, j'en suis vraiment très heureuse pour toi.<br /> <br /> Passe une soirée toute douce<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Superbe ensemble comme Claudine sait si bien les faire, bravo à elle. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Splendide et je ne trouve pas mes mots pour dire à quel point c'est magnifique .<br /> <br /> J'espère vraiment que cela lui mettra un peu de baume au coeur la pauvre<br /> <br /> Je t'embrasse ma Belle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité