Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 septembre 2014

Du Bonheur dans ma BAL...

Bonjour mes Belles,

Je pense que vous ne me contrarierez pas, qu'à la place des factures ou pour ceux & celles qui ne sont pas mensualisé(e)s le dernier tiers des impôts à règler, quoi de mieux que de découvrir, au retour de ma cure qui se passe à Châtel-Guyon (63), une enveloppe qui n'attendait que moi !!

Nous nous connaissons depuis très peu de temps mais voyez cette jolie carte que m'envoie Nelly me souhaitant mon Anniversaire, ses cartes sont de toute Beauté !!

Vous trouverez Nelly dans ma rubrique : " L'Univers des Copines ", à droite de l'écran ou en cliquant sur le lien ci-dessus.

1

Encore une fois Mille Mercis ma Tite Nelly.

2

3

Ce Superbe bouquet de roses en 3D est du plus bel effet sur cette Délicieuse petite carte.

J'ai bien sûr, comme vous toutes, fait des titres ou toutes sortes de tamponnages en 3D, mais je n'ai encore jamais essayé sous cette forme, bouquet ou autre motif & je pense que je ne saurai trop tarder après une petite visite chez mon Ami Arteïs & quelques €uros dépensés...

4

5

 50b96939

 

2d7803cd

 

à Claudine

qui, je l'espère, se sentira bien, elle aussi, en ma compagnie !

Une Tite Claudine de plus dans l'Univers des Copines!

Nous nous sommes rencontrées avant hier,

Et elle aussi fait des petites Merveilles.

50b96939

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous.

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
L
oui cette carte est tres belle aujourd hui c est l anniversaire de ma belle fille j aurai adorer lui en adresser une aussi belle mais on fait avec se qu on a n est ce pas gros bisous et merci pour ces magnifiques moments passer chez toi
Répondre
B
Fort jolie carte de la part de Nelly. J'espère que ta cure s'est bien passée et que tu te sens un peu mieux. Bisous
Répondre
A
Deux copinettes de plus, c'est super ! Bienvenue à elles dans ton univers. Je ne t'oublie pas ma Patoune chérie, à partir de demain, je travaille pour toi, mes collections de tags attendront. Tendres bisous. Clo
Répondre
B
une superbe carte ! bravo à Nelly !
Répondre
F
C'est une carte tout à fait ravissante ! très contente de savoir que tu as une bal aussi fantastique hihi<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> marie
Répondre
C
elle est très jolie, un anniversaire qui dure!!!!!!!!! je suis super contente pour toi <br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
R
c est une très jolie carte toute en douceur bravo c est vraiment très beau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une carte splendide aux couleurs très douces, j'aime beaucoup, bises
Répondre
A
Tu as reçu une magnifique carte, bravo à Nelly. Bises.
Répondre
P
Tu as été drôlement gâtée ma Patricia.<br /> <br /> Mais je ne comprends pas, j'ai du faire une erreur j'ai noté ton anniversaire pour le début juillet.<br /> <br /> Excuses moi, faut que je sois étourdie et je m'en veux beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité