Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 janvier 2013

Echange de Cadeaux de Noël

Bonjour à Toutes,

Je vous montre aujourd'hui les Cadeaux de Noël échangés avec ma Tite Pretty Scrap. Allez faire un petit tour sur son blog et vous verrez elle réalise des Petites Merveilles. Lors de sa visite hier en fin d'après-midi, Pretty m'a apporté le mini "Boîte aux Lettres" offert à son Petit Prince d'Amour Julien pour la Noël. Un petit Bijou et une idée très originale d'écrin pour un mini. Sa visite m'a énormément fait plaisir, nous avons bu un café et mangé une crème brûlée, première fois que je réalisais cette recette. Dans l'aprèm avec Namour nous sommes allés chez Zodio acheter un petit chalumeau de cuisine que je testais pour la première fois devant Pretty. Nous avons bien ri, et chose promise, la prochaine "Rencontre Spéciale Découpes & (Tamponnades ou Tamponnages, je ne sais jamais...)" à la maison, je vous en fais pour le goûter mes Belles !!!

 

 

1

 

Cadeaux de Pretty : cette Superbe Boule de Noël ainsi qu'un calendrier 2013 sur lequel j'ai le choix pour coller une photo.

2

3

4

5

 

Et mon cadeau, ce Cahier Vintage de Recettes de Cuisine. Promis ma Belle, dans l'après-midi je t'envoie ma recette de la Crème Brûlée.

6

 

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes et vous envoie plein de Doux Bisous.

 

  

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, vos réas sont très jolies, bravo. Bises.
Répondre
F
De biens jolis échanges et un bon moment de partage et d'amitié, super !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Félicitations pour vos créations, toutes les deux! Bonne et belle Continuité! Raymonde
Répondre
C
De bien jolis échanges, c'est très sympa. Quant à la crème brûlée, il me tarde de la goûter et surtout de te voir manipuler le chalumeau :)<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> c'est trop beau !!! moi aussi je veux bien de ta recette mais pour les kilos ce n'est pas bon !!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
P
C'est toujours un très grand plaisir quand je viens te voir .<br /> <br /> Tu es adorable ma patoune et ta crème brûlée était un délice.<br /> <br /> Merci encore pour ce splendide carnet de recette .<br /> <br /> Dés que je mettrai une recette , je penserai à toi <br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> TU ES AMIE FORMIDABLE <br /> <br /> PRETTY
Répondre
G
De jolis cadeaux ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité