Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 septembre 2012

Dernière réalisation

Bonjour mes Belles,

Dans mes derniers achats de laine se trouvait cette couleur et comme ma Maman avait flashé sur mon écharpe, pas tout à fait la même mais la couleur dominante étant le vert, voici celle que j'ai tricotée hier matin afin d'aller lui offrir hier dans l'après-midi.

Ça lui a fait très plaisir et c'est ce qui compte.

 

1

Je vous souhaite une agréable journée à toutes et vous envoie plein de Doux Bisous.

Publicité
Commentaires
I
elle est splendide ! si féminine ! et tu as réussi en 1 journée à la faire. whaou !!! je suis admirative... j'adore ces accessoires si féminins...<br /> <br /> <br /> <br /> oh ! je viens de voir que tu m'avais mise dans la liste de tes amies et scrapinettes, je suis touchée.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Le rendu est superbe mais cette laine ne doit pas être facile à tricoter! Bises
Répondre
A
Et bien moi, j'ai la mienne na !Et elle est prune, cela va aller parfaitement avec les couleurs de l'automne et la couleur de mes cheveux. Bisous ma petite patoune, tu as encore bien travaillé. Clo
Répondre
D
Ta maman a dû être ravie. <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Très joli ce vert et quelle rapidité !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
@
Très jolie ma Belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une écharpe toute douce, j'adore ce genre de laine, c'est vite fait. C'est tout ce qu'il me faut car je ne suis pas une accro du tricot !<br /> <br /> Ca sent les frimas qui arrivent...<br /> <br /> Gros bisou à toi
Répondre
M
Elle est superbe !! tu peux m'en faire une dans un ton plus pastel ??? mdr !! bravo ma grande et gros bisous.
Répondre
A
Ce vert lumineux est absolument splendide. Belle réalisation, j'imagine comme ta maman a dû être heureuse. Gros bisous. Annie
Répondre
L
J'adore tes écharpes et celle ci ne fait pas exception.<br /> <br /> Bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité