Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 septembre 2012

Recueil de nos Souvenirs

Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un Agréable week-end et je vous souhaite une Belle semaine.

Moi ce week-end, ménage, courses et scrap bien sûr comme grand nombre d'entre vous. J'avais commencé ce Mini avant mon départ en cure et j'ai eu le plaisir de le retrouver assez rapidement...pour le terminer hier après-midi.

Ce mini je l'ai réalisé avec les présents que certaines de mes Cops m'ont offerts pour mon anniversaire.

Ces Superbes Papiers dans les tons de mauve & anis, la barrière beige en mousse,  les oiseaux vert en relief ainsi que bien d'autres embellissements formaient un kit que m'a offert Kty. Les roses en feutrine avec leur coeur de nacre ont été réalisées par Pretty. La perle nacrée sur le ticket Bonheur faisait partie des embellissements offerts par Coco, avec le reste je pourrai même me faire un joli tour de cou. La Magnifique dentelle rouge je la tiens de Marine. Et pour finir les scrapbidules en métal de Linèce & Marine.

Je vous remercie encore toutes mes Belles.

Et de moi, pour le réaliser il y a tout le reste, + "quelques heures" de travail, mais surtout toute la Tendresse & l'Amour que j'ai pour mon Petit Père Adoré et qui me manque toujours énormément. Mais assez bavardé, place aux photos, alors installez vous confortablement mes Belles car il y en a pas mal.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

Vous êtes toujours là mes Scropinettes, vous n'en avez pas eu assez ? Et bien j'espère seulement qu'il vous plaira !

Je vous souhaite une bien Douce journée et vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
I
tes albums sont toujours magnifiques et celui là ne me contredit nullement. j'adore sa couverture et les pages, pleines de si jolis détails. ça me fait toujours rêver un album pareil...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un album magnifique, qui relate pleins de beaux souvenirs !!!! J'imagine le plaisir et l'émotion que tu as dû ressentir en le faisant !!! Un mini précieux Bravo ma belle et plein de doux bisous.
Répondre
A
Très joli carnet de souvenirs, bravo. Bon dimanche.
Répondre
B
Il est vraiment superbe et reflète bien tout l'amour partagé! A garder précieusement! Bises
Répondre
A
Cet album m'a mis les larmes aux yeux et m'a fait sentir mieux que des mots l'intensité douloureuse de son absence. La photo de toi petite te serrant contre lui me parle d'une relation déjà si fusionnelle que les années et les épreuves passant, j'imagine le lien indéfectible qui te liait à ton tendre papa. J'ai admiré chacune des pages de ce mini comme un magnifique cadeau que tu nous offre en partage. J'aurais tant aimé connaître ton papa moi aussi. Je suis sûre que je l'aurais immédiatement adoré. Gros bisous tendres ma Patoune. Clo
Répondre
M
Quel magnifique témoignage d'amour pour ce papa qui te manque tant.<br /> <br /> Quand ils sont avec nous on ne prend pas le temps de dire tout cela (en tout cas pour moi, j'aurai tant de choses à lui dire, à lui demander, bref je fais comme toi, mon papa me manque terriblement.<br /> <br /> Bravo pour ce bel album que tu as dû faire avec beaucoup d'émotion.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisou
Répondre
W
magnifique ! beaucoup d'amour pour ton papa !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Une beauté ce mini ! on y sent beaucoup d'amour !<br /> <br /> Bonne journée ma belle ! bisou
Répondre
@
Très beau receuil<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore, il y avait beaucoup de complicité entre vous.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité