Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 janvier 2012

Pour toi ma Petite Maman

Bonjour à Toutes & Tous,

Comme je vous le disais en début de semaine lorsque je vous ai présenté ma Famille Nounours, je n'ai pas débuté l'année par du scrap, mais qu'il n'allait pas trop tarder, et bien voici une carte réalisée cette semaine, lors de notre atelier " Entre Nous ", pour l'Anniversaire de ma Petite Maman, qui fête aujourd'hui son 79ème Anniversaire. Je lui offre également le petit coussin réalisé fin 2011, elle adore les tons de rose.

 

1

2

Avec l'aide des Magnifiques tampons de Bri de la Compagnie des Elfes, un petit clin d'oeil au métier de ma Maman qui était petite main chez un couturier. Quant aux papiers, c'est un bloc de 48 feuilles 30x30cm "Lady Couture", je les trouve Superbes.

Dimension 21x30cm, mais après avoir fait les soufflets, la dimension finale est de 21cm de hauteur & 26cm en largeur. Pour avoir vu & apprécié ce modèle de carte sur différents blogs, je m'en suis inspirée.

3

4

5

6

7

8

9

 

Alors qu'en pensez-vous ? Je vais aller boire un café chez ma Maman sur les coups de 9h afin de lui souhaiter un Bon Anniversaire et lui remettre ces petits présents.

Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse tendrement.

Publicité
Commentaires
B
Fort jolie carte, il y a du travail ! le coussin est très raffiné lui aussi ! ta maman a dû être très touchée...
Répondre
M
Tes Kdos sont magnifiques, elle à du adorer, j'en suis certaine !! bravo à toi et bon anniversaire à ta Maman, gros bisous.
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte. <br /> <br /> J'adore; <br /> <br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta maman .<br /> <br /> Elle va ravie de ces cadeaux .<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE <br /> <br /> <br /> <br /> PRETTY
Répondre
M
coucou ma belle <br /> <br /> souhaite un bon anniversaire à ta maman et je crois qu'elle va beaucoup aimer sa carte<br /> <br /> elle est superbe ,j'aime beaucoup le thème couture <br /> <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
L
Je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman !<br /> <br /> Ce que tu lui as fait est superbe. Jusque dans les plus petits détails, c'est magnifiquement réalisé.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
elle est superbe !!! bravo !
Répondre
C
cette carte est superbe ellel va adorer c'est sûr ! je'aime beaucoup ce modèle de carte ! bon anniversaire à ta maman <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Un joyeux anniversaire à ta maman Patoune. Très joli rappel de son métier sur cette carte. Les tampons sont en effet très beaux. Je n'avais pas encore vu ce modèle de carte j'aime beaucoup. Encore une réa faîte avec le coeur... <br /> <br /> Mille bisous
Répondre
E
oh très raffiné ! un joyeux anniversaire à ta maman, bise. Coco
Répondre
M
Elle est carrément superrrrrrrrrrrrrrbe cette carte, je l'adore. Le papier est magnifique, le modèle de carte est excellent et le travail soigné comme d'habitude. Bravo ma belle, elle va être contente ta maman avec son beau petit coussin. Gros bisous et bonne journée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité