Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 décembre 2011

Dernières Cartes de Noël

Bonjour à Toutes,

Voici deux cartes remises le soir de Noël lors de la distribution des Cadeaux, dans lesquelles  j'avais glissé de l'argent.

Pour mon Angie Chérie, ma nièce

1

3

4

5

6

7

 

Maintenant le tour de la carte de Laurie, la petite Chérie de mon Lucio

 1

2

3

4

5

 

Et pour mes Fils, j'ai juste fait les enveloppes, ils ne sont pas très cartes 

1

2

3



Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie à l'avance pour vos gentils commentaires qui me comblent de joie à chacune de leurs lectures.

Gros Bisous à vous Toutes mes Belettes.

 



Publicité
Commentaires
L
C'est superbement beau !<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
les petits sous sont tellement plus sympas dans une jolie carte comme celles que tu as réalisées avec amour <br /> bisous ma Patoune
Répondre
C
les cartes et les enveloppes sont superbes ! de magnifiques papiers et tampons <br /> bisous
Répondre
M
des cartes et des enveloppes très classes<br /> elles sont magnifiques<br /> bizzzz
Répondre
P
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes <br /> Passe de très très bonnes fetes de fin d 'année<br /> <br /> gros gros bisous Patoune <br /> PRETTY
Répondre
M
Très jolies cartes, je reconnais des papiers :)<br /> Gros bisous ma Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité