Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
27 décembre 2011

Un Grand Merci

 Bonjour à Toutes,

Ce matin j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL encore plein de trésors qui m'ont été envoyés par mon Douce Mère Noël Sylvie, allez lui rendre une petite visite sur son blog, vous verrez des Merveilles ! Sylvie a commencé depuis peu le scrap, et c'est un début plus que prometteur, elle ira loin j'en suis certaine.

Un Grand Merci à Toi ma Douce Aminet pour ces Présents qui m'ont comblée de joie.

1

Une très Belle carte, dans les tons de Noël

        4

5

Cet adorable bloc notes

2

Et ce Magnifique Coeur parfumé à la Rose

3

 

Tu m'as gâtée toi aussi ma Belle Aminet tout comme mes Amies, mes Aminets, je vous remercie du fond du Coeur pour tout.

 

Je souhaite la



Image du Blog ancoco.centerblog.netà NADINE. Nouvelle Abonnée à ma News.
J'espère que tu seras bien dans mon petit univers.
Si tu as un blog, envoies moi le lien STP,
afin que je te rende visite.
 
 
En attendant de lire vos gentils commentaires qui me font, comme toujours énormément plaisir, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.
 

Publicité
Commentaires
M
superbe tu es très gâtée mais tu le mérite pour ta gentillesse <br /> <br /> mille bisous
Répondre
P
eh bien tu as été très gatée !!!!<br /> <br /> passe un bon réveillon du nouvel an <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Adé
Répondre
L
Bravo à Sylvie qui malgrès qu'elle débute fait de jolies choses.<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis très contente que cela t'ai fait plaisir ma chère Aminet. Un vrai régal que d'avoir réalisé ces cadeaux en pensant à toi. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
De beaux cadeaux tu as reçu là ma Patoune. Ne ditons pas que l'on récolte ce que l'on sème ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
G
De magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes.
Répondre
C
c'est vraiment superbe ce que tu as reçu, j'adore ce que fait Sylvie, c'est toujours adorable !!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité