Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 août 2011

Angèle & Tony

Bonjour à toutes & tous,

Me revoici aujourd'hui avec un Mini Album Dépliant réalisé début mai 2009, à la demande de mon Amie Angèle. Pour m'avoir dit qu'elle ne désirait pas un gros album, mais quelque chose de simple , voici ma réa dans son enveloppe. 

Format des pages 15x20 cm.

Folder

P4190041

P4190049

P4190043

P4190044

P4190045

P4190046

P4190055

P4190051

P4190052

P4190053

P4190054

J'en avais réalisé trois autres, pour mes Fils ainsi que ma petite nièce (et filleule), ils feront l'objet d'autres envois, pour la bonne raison que je ne souhaite pas vous lasser, et puis vos visites me font toujours énormément plaisir.

Je vous souhaite à toutes & tous une agréable journée qui s'annonce, il me semble tout du moins pour l'instant, Ensoleillée.

Gros Bisous.



Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
M
waouhhhh !!! tu en as encore beaucoup de ces superbes réas dans tes tiroirs ???<br /> plein de bisous ma belle
Répondre
S
Un bel album rempli de jolis souvenirs... Bravo à toi.. bises
Répondre
P
superbe ton mimi !!!!<br /> bisous
Répondre
G
Superbe !!!
Répondre
M
Tu vas en rendre des jalouses!!!!! tu produis trop je n'arrive plus à suivre ton rythme!! mais quel plaisir Angéle a eu de recevoir un tel mini mimi bravo à toi ma G<br /> bisous!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité