Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 septembre 2011

Dans ma Cuisine ...

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer, non pas que je n'en ai plus..., vous en aurez peut-être assez avant moi, mais j'ai décidé de varier un peu les plaisirs.

Voici donc une déco pour ma cuisine réalisée en 2009 elle aussi. Méthode de la craquelure, ensuite peinture à l'huile, le plus long c'est d'attendre qu'elle veuille bien sécher, puis collage des serviettes. De la déco utile tout de même !

P9010001

P9010009

P9010010

P9010012

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit.

Gros Bisous à toutes & tous.

Publicité
Commentaires
P
Le chemin qu'est la vie est souvent semé d'embûches ! Nous avons assez de peine avec ce qui fait partie de l'inévitable, de l'incontournable, pour nous arrêter sur ce monde, comme tu le dis tordu & mesquin, c'est accorder de l'intérêt à des choses insignifiantes.<br /> <br /> Font partie de mes centres d'intérêts, l'Echange, le Partage, toutes ces Belles Rencontres faites depuis que j'ai ouvert mon blog, "Monique, mon Artiste des Côtes d'Armor" rencontrée depuis quelques mois déjà, toutes mes Scropinettes & mes Amies de Toujours.<br /> Un Grand MERCI à toutes sans exception pour vos petits commentaires qui me font chaud au coeur.<br /> Gros Bisous.
Répondre
M
Quand je vous dis que cette Patoune à plus d'un tour dans son sac, que cela ne déplaise mais elle est douée Bravo ma Patoune fait nous encore rêver nous en avons besoin dans ce monde tordu et mesquin!<br /> bisous
Répondre
P
Tu n'as jamais réussi les craquelures ! C'est bien là peu de choses à côté de toutes ces merveilles que tu nous fais voir et que je suis incapable de réaliser ! <br /> Gros Bisous ma Belle.
Répondre
M
ça c'est un truc que je n'ai jamais réussi !!!<br /> je n'ai jamais su pourquoi mais faut dire que je n'étais pas douée avec les craquelures <br /> joli travail de peinture et tes réas sont toutes superbes <br /> bisous ma belle
Répondre
P
Mille MERCIS du conseil ma Belle.<br /> Gros Bisous à toi aussi & à très vite de te voir.
Répondre
M
Tu n'excelles pas uniquement dans le scrap à ce que je vois.<br /> Tu as fait un très bon travail et je sais de quoi je parle! tes réalisations sont superbes.<br /> Par contre tu peux utiliser de la peinture acrylique, le rendu est le même et le temps de séchage bcp plus court.<br /> Bonne continuation, bisous à toi.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité