Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 mars 2024

Mon Junk Journal * Page 8

 

Bonsoir mes Belles,

 

J'espère que vous avez Toutes passé une agréable journée.

 

Je vous retrouve avec une double page réalisée hier, jour de l'Anniversaire de ma Fille Lucille, elle aurait eu 39 Ans, mais malheureusement la vie en a voulu autrement.

 

Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille sinon je peux vous dire que je le saurais...

Mon Junk Journal * Page 8
Mon Junk Journal * Page 8
Mon Junk Journal * Page 8
Mon Junk Journal * Page 8
Mon Junk Journal * Page 8
Mon Junk Journal * Page 8
Mon Junk Journal * Page 8

J'espère que cette nouvelle double page aura trouvé grâce à vos yeux ! Je vous remercie encore Toutes pour vos Adorables commentaires,

 

Je vous souhaite un agréable week-end Pascal.

 

Je vous retrouve semaine prochaine avec les cartes de Pâques réalisées pour mes Loulous d'Amour.

 

Prenez soin de vous & de vos proches. 

 

Doux Bisous.

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai oublié les bisous lol
Répondre
C
Encore une jolie interprêtation ma tite Patoune!<br /> Les absents sont dans nos coeurs à jamais
Répondre
M
Tu as fait un super fond sur ce papier et les dessins sont adorables.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises;
Répondre
J
OH CELLE CI EST SUBLIME plein de tendresse EN HOMMAGE A TA PETITE LUCILLE.. C EST MAGNIFIQUE ce que tu a fait.. JE TEMBRASSE et bon dimanche JOELLE
Répondre
I
Totalement magnifique !!! C'est extra ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Une pensée d'Amitié pour toi ma Patoune, tu as raison la vie est si difficile parfois !<br /> <br /> J'adore ta double page, elle est trop belle et le fond en pierres je suis fan !<br /> Très joli travail !<br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS et BON WEEK-END DE Pâques.
Répondre
M
Une superbe page toute en douceur !!<br /> Gros bisous et belle fête de Pâques à toi et ta petite famille<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Une jolie page tendresse en hommage à ta Pépette.<br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Une très jolie page toute douce, gros bisous et tendres pensées
Répondre
C
Encore une très jolie page. Joyeuses pâques et gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité