Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 décembre 2023

Pochettes pour Papiers ETSY

D7cSL0HOy6wZ3nUYOOX-2RBxffg

Mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec les pochettes réalisées afin de bien ranger mes papiers commandés sur ETSY. Mon Dieu c'est un vrai bonheur, on y trouve de Magnifiques collections !!

Pour Mémoire, je vous remontre mes trois premières pochettes. J'ai juste rajouté le Nom de la Collection sur chacune.

1

Les suivantes,

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Voilà mes Belles, j'espère que vous avez apprécié. Ah "Shabby" quand tu nous tiens, Lol !!!

Je vous retrouve soit avec les Cartes de Noël pour Maîtresse & Atsem de ma tite Eva Chérie soit avec le mini Album "Noël dans la Fôret" pour mon Esteban, mini terminé voilà une semaine aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, je vous montrerai tout cela avec grand plaisir comme toujours, heureuse de partager mes créas avec vous mes Belles !!!

Prenez bien soin de vous. Doux Bisous.

2023 3 

115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ,j'adore ,ces papiers sont fabuleux.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
J
voila plusiurs fois que je regardes ces images..MON DIEU QUE C EST BEAU. C EST UNE COLLECTION MAGNIFIQUE J ADORE CES PETITES FILLES AVEC LEURS COURONNES DE HOUX OU CE BON PERE NOEL OU LA CHEMINEEE ET SON FAUTEUIL... et aussi ces belles pochettes de rangement. TROP BEAU. JE T EMBRASSE ET BONNE FIN DE SEMAINE. JOELLE
Répondre
M
Et bien là c'est super ; tout est rangé, bravo !<br /> <br /> Ce sont de très jolis papiers.<br /> <br /> J'attends bien sur ton prochain article pour en avoir encore plein les yeux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Vraiment magnifiques. Ce sont des petites merveilles so shabby j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Trop trop jolie ma patoune gros gros bisous Laurence
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique album et très belles photos vintages bisous raymonde
Répondre
W
Très bonne idées tes pochettes, et deja découpes, c est super !!! Je n' en n' ai pas autant que toi, je verrais quand j arriverai a imprimer plus tard, bonne soirée, bisous
Répondre
C
C'est superbe!<br /> <br /> On as du mal a se passer de ces collections lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Waouh, que de pures merveilles, tes pochettes sont sublimes et les papiers sont juste magnifiques, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
C'est clair que c'est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité