Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 août 2023

Carte d'Anniversaire pour Esteban

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Fidèles Aminettes, mais je pense, que comme moi, vous vous liquéfiez !!! Comme si déjà cette canicule ne nous fatiguait pas assez, CanalBlog, lui, finit en nous mettant les nerfs...

Je vous retrouve aujourd'hui avec la carte d'Anniversaire réalisée pour mon Esteban d'Amour & oui déjà " 6 Ans " !

1

La basket est aquarellée en bleu, couleur préférée de mon Loulou.

2

3

Et maintenant les Gâteaux d'Anniversaire réalisés par ma tite Belle-Fille Laurie, comme à chaque anniversaire.

Ils sont tout simplement Magnifiques, mais pas que, ils étaient Succulents !!!

Les personnages préférés d'Esteban, Sonic Le Rebelle & ses compagnons !

4

Ma préférence a été pour le second, car il était d'une exquise fraîcheur avec son coulis de fruits rouges, j'ai Adoré !!

5

Je vous souhaite d'aller bien, prenez bien soin de vous & de vos familles mes Belles.

A très vite de vous retrouver. Doux Bisous.

    Signature offerte par Valie

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau mon Tigre ! ❤️❤️❤️<br /> <br /> Et oui le temps file à une vitesse. Et là bientôt 7... 🥺🥹<br /> Profitons encore ensemble et pour très longtemps de ces merveilleux moments.<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux souvenirs Maman. Tu fais un travail extraordinaire. Tout est magnifique.<br /> <br /> Je t'aime.
Répondre
P
Superbe cette carte pour ce joli garçon<br /> <br /> et les gâteaux sont magnifiques bravo aux pâtissiers<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> oh la que le temps passe comme il est grand et beau bravo bise raymonde
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à Estéban (il est très beau !)<br /> <br /> Bravo à ta Belle-fille, son gâteau est somptueux !<br /> <br /> les deux donnent envie<br /> <br /> et pour ta carte je la trouve très très belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Qu'est ce qu'il a grandi!! un vrai petit homme et mignon comme tout!<br /> <br /> Ta carte est très jolie et les gâteaux sont très jolis et surement très bon lol<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
M
6 ans déjà ! que le temps passe vite !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quel beau petit garçon, il est trop chou, bon anniversaire à ton Loulou !! Ta carte est superbe et les gâteaux, waouhhhh, bravo à ta belle-fille<br /> <br /> Gros bisous ma belle avec les orages<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbe carte et gâteaux, félicitations aux deux créatrices et bon anniversaire à ton loulou.<br /> <br /> Tu as raison on se liquéfie, aujourd'hui suis allée en ville grave erreur ! Bisous
Répondre
T
Deux beaux gâteaux. Et j'aime beaucoup ta basket sur ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Ta carte est très jolie et les gâteaux magnifiques ! Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité