Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 février 2023

Mood-Board pour l'Anni de Gigi*Léna

Bonjour mes Belles,

Après ces quelques jours d'absence, je suis très contente de vous retrouver enfin !! J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes !

Notre tite Gigi*Léna a soufflé lundi une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Je vous montre maintenant mon envoi qu'elle a reçu le jour J.

J'ai voulu lui faire un MoodBoard en format A4, c'est très tendance en ce moment. C'est la première fois que je réalise une Carte d'Anniversaire XXL, Lol !!!

Préparation de mon fond de page.

1

Présentation de mes tamponnages avant de les aquareller.

2

Carte d'Anniversaire "MoodBoard" terminée !!

3

4

5

6

7

Carte accompagnée de gabarits & de tamponnages.

8

9

Contente de t'avoir fait plaisir ma Gigi.
Tu n'as plus qu'à t'installer dans ta scraproom
et laisser aller ta Créativité !!!

Je vous retrouve très vite mes Belles. Prenez bien soin de vous.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique j'adore bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est magnifique !!! Je n'aurai peut-être pas mis le napperon, mais même avec c'est vraiment ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
c'est vraiment très joli çà ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique cette carte . Très beau travail de tamponnages et de coloriage. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie carte ,,, Une belle réalisation ,,, <br /> <br /> Une amie bien gâtée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
oh madoue comme c est beau tu m’étonnes qu elle a du plaire a gigi.. ET A MOI DONC au passage QUI PLANCHE EN CE MOMENT DESSUS..c est fin raffine.... JE PREND DES LEÇONS !!!! j ai encore bcp a apprendre... et on s amuse. GBISOUS bien frileux . TOUS deux enfin ON A BIEN DORMI y avait longtemps !!!a plus joelle
Répondre
P
<c'est juste magnifique ton envoi pour Gigi bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Juste magnifique ! j'adore!! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> GBisous
Répondre
B
Merci infiniment pour cette maxi carte façon moodboard plus les 5 autres que je vais découper avec minutie ainsi que tous ces tamponnages.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Magnifique bravo bise raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité