Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 novembre 2022

Deux dernières tites Citrouilles

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Amies. Canalblog lui débloque complètement, c'est usant à force... mais bon je tiens & viens tout de même partager avec vous ces deux dernières tites Citrouilles.

Celle-ci est réalisée aux aiguilles j'ai fait le point de Riz. 9,5x4,5 cm.

1

2

Celle-là est faite au crochet point Pop-Corn. 14x6,5 cm.

3

4

5

J'espère qu'elles vous ont plu également ?!!

Je vous retrouve très vite, prenez toujours grand soin de vous mes Belles.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont magnifiques !!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
c'est ravissant come tout<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Qu'elles sont jolies, tes citrouilles! Ce sont des petites merveilles et j'admire le travail. Bravo!<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
J'adooooore j'adooooore. Elles sont trop choupinous. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
J'adore toutes tes citrouilles chaque année j'admire toutes celles qui en vendent aussi sur Insta....je crois que l'an prochain je vais en acheter pour faire ma déco.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
Vraiment jolies tes citrouilles, bisous ma belle Nadine
Répondre
P
Elles sont toutes les deux magnifiques bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> J'adore tes citrouilles ,,, Elles sont magnifiques ,,, Bravo Bravo ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
que ce soit n importe quel point elles sont toutes trop belles, tu t y entends A TOUS CES DIFFERENTS POINTS.. c est genial DE BELLES DECOS en perspective.. bravo.. J AI PENSE hier soir a toi;;en regardant A LA SUITE DES UNS DES AUTRES alex et hugo JE ME REGALE.. ET DE BEAUX PAYSAGES..!!gbisous ET BON WE joelle
Répondre
M
Waouh, elles sont absolument sublimes, j'adore !! J'aurais tellement voulu en faire mais c'est impossible avec ma main droite, grrrrrrrr<br /> <br /> Bravo ma douce, gros bisous et belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité