Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 octobre 2022

Mood-Board pour l'Anniversaire de Laurie

Bonjour mes Belles,

La douceur des températures est là, mais malheureusement de forts vents sont très présents également !

Je vous retrouve aujourd'hui avec la Carte d'Anniversaire réalisée pour ma tite Belle-Fille Laurie qui Dimanche fêtait ses 35 Ans.

Le fond de carte a été réalisé avec un pochoir et des encres Distress Oxide achetés sur le Salon ID Créatives - Version Scrap Lyon 2022 le samedi 08 Octobre, il faudra d'ailleurs que je vous montre mes achats, me suis fait plaisir mais j'ai été raisonnable !

1

2

3

4

J'espère que cette carte vous aura plu & vous remercie d'avance pour vos Adorables commentaires qui rendent mon blog "Heureux de Vivre" !!

Prenez toujours grand soin de vous mes Fidèles Aminettes, à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Trop trop jolie ta carte , avec cette porte signe de la nouvelle maison.<br /> <br /> mille bisous bisous Laurence
Répondre
C
Cette carte est juste MAGNIFIQUE !!!! J'imagine que ta belle-fille a du être touchée.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ce modele sort vraiment de l ordinaire. j aime bcp. TA PETITE BRU A DU AIMER.. belle journee entre copines. et la cb QUI A CHAUFFER un chouilla.. mais faut se faire plaisir. et tu faire JE LE SENS de magnifique REALISATION AVEC TOUT CE MATERIEL.. Ce n est pas la grande forme UNE CRURALGIE qui me lache pas. malgre UNE SEANCE d etiopathe.. GBISOUS et bonne nuit JOELLE
Répondre
C
Vraiment magnifique. C'est une petite merveille j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Elle est très belle ta carte chic et sobre bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
C
J'adore cette carte, merci pour le partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Ta carte est toute jolie et très élégante !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> ohhhh comme csais beau magnifique j'adore bise raymonde
Répondre
A
Cxmagnifique ta carte, bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte et en plus très élégante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité