Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 avril 2022

Pour l'Anniversaire de mon Amie Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

Comment allez-vous mes Fidèles Aminettes ? Le beau temps semble vouloir reprendre place pour notre plus grand bonheur...

Fin Février ma Gigi soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas en avance, pas bien, pas bien !!

Mais lorsque j'ai un ouvrage en cours comme l'album fait pour mon Amie Angèle sur ce beau petit Bébé, il me fallait le terminer. Ensuite je travaille chronologiquement, ce fût pour le tit Jules d'Amour de notre Nadine*Lamanuelle, tit bout né fin Janvier. Quand enfin arrive Février pour l'Anniversaire de mon Amie Gigi.

Voici ce qu'elle a reçu ce midi. Une Carte d'Anniversaire en Junk Journal. Petit clin d'oeil sur ce qu'elle affectionne tout particulièrement, son magnifique jardin si joliment fleuri & décoré. (Ces photos sont tirées du Net).

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Dans mon billet d'hier je vous montrais les petits cadres crochetés avec les fermetures des paquets de lingettes, voici donc le premier relooké pour Gigi !

14

Contente que mon envoi t'ait fait plaisir ma Gigi. J'espère que cela vous a plus mes Belles. 

A très vite de vous retrouver. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
C
de petites merveilles offertes a ton amie <br /> <br /> elle a du etre ravie<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
I
Superbe !! et j'ai vu ce que tu avais fait avec tes cadres crochetés c'est très beau également ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Effectivement tu m'as superbement gâtée avec ce junk journal et ce médaillon crocheté qui est pendu à une clef dans ma SAM et le junk avec toutes ces belles photos de fleurs a aussi trouvé sa place sur un meuble .<br /> <br /> Je t'embrasse et je vous souhaite un bon séjour.
Répondre
Rhooo que de jolis cadeaux pour ton Amie ! j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Magnifique pour gigi bise raymonde
Répondre
M
Gigi à du aimé il est magnifique. Mimi tes petits cadres récupérés des paquets de lingettes. C' est très chouette. Bravo ma belle. Gros bisous.
Répondre
C
Trop beau ce junk, j'imagine sa joie...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
QUE DU BONHEUR pour notre gigi. ce junk est genial EN PLUS SUR UN THEME qui lui tient a coeur le jardin les fleurs etc.ELLE a du etre ravie et surprise. BRAVO A TOI pour cette idee et aussi pour le medaille revisite et relokee. C EST SUPER. GBISOUS MA PATOUNE ici le soleil continue de briller timidement mais c est tjs ca. bonne nuit JOELLE
Répondre
P
de magnifiques cadeaux pour Léna bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Trop trop beau, le junk est parfait et ton petit cadre est une merveille, bravo ma belle tu as fait une heureuse !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité