Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 avril 2022

Junk Journal "Explosion de Douceur" - I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien.

Je vous présente aujourd'hui un Mini Junk Journal réalisé d'après un tuto de Miss Scrap 89 sur Youtube, présenté en deux vidéos, voici les liens de la Première, de la Seconde partie.

Maintenant concernant mon Mini Junk j'ai pris 43 photos, je ferai donc un second billet demain afin de vous dévoiler la fin !! Sur les thèmes de "la Femme à tous les âges" comme le dit un sentiment, en passant par l'Enfance bien sûr, la Couture, les Fleurs, etc... des thèmes qui me tiennent à coeur !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Cette page qui suit est un petit clin d'oeil à ma Maman qui était Couturière de Métier & les Oiseaux que mon tit Père Adoré aimait tant. 

10

Ici un Tag, Recto-Verso.

11

12

13

14

 

Là, une double carte, Recto-Verso.

15

16

17

18

19

20

21

J'espère que cette première partie vous a plu.

Je vous retrouve donc demain pour la suite & fin d'Explosion de Douceur". Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau !
Répondre
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Une pure merveille ton junk ! je suis admirative de ton travail de tamponnage ,j'aime beaucoup <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou Patoune. Toujours pas de news!!<br /> <br /> Ton album est une pure merveille tu es vraiment la reine des albums.<br /> <br /> Je file voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un album bien décoré !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
MAMAMIA quelle merveille. Comme il est beau, je vais envoyer le lien de ton blog à ma petite fille Sarah qui réalise aussi des junk journal.<br /> <br /> BRAVO, je vais voir la suite<br /> <br /> Bonne fin d'après midi qui est chez moi très ensoleillée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
L
Magnifique ce journal ,aussi bien par thème que ces couleurs tendres.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
J
C EST UN VRAI PETIT CHEF D OEUVRE CE JUNK journal.. TOUT me parle dans son contenu, j adore. J AI HATE de voir Le suivant !!! bravo pour ce travail.. GROS bisous ma patoune et bonne semaine ET JOYEUSES PAQUES.. BONNE FETE A PETIT JULES... JOELLE
Répondre
V
Oh la là il est superbe. Bravo. Tu es douée pour cet exercice.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique j'adore le vintage superbes <br /> <br /> ou trouve tu cette ombre qui ce trouve en dessous de tes photos bise raymonde
Répondre
M
la première partie est un pur bonheur attend avec impatience la seconde bravo c'est sublime j'adore bonne journée bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité